Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà après plusieurs semaines de lecture à droite à gauche, d'essais multiples etc... j'ai enfin commandé ce matin mon futur joujou :

A1 185 S line

Blanc Amalfi intégral

Opensky

Audi sound system

Parking system arrière

Livraison prévue normalement mi juin d'après mon CC.

modifs prévues dans un 2eme temps: Glastint medium et peinture rétros noire ou sticker carbone

Voilà j'ai hâte surtout depuis que je l'ai essayée :)

Ps : on va se faire un peu mal aux yeux cet après midi au lancement de l'A6 :)

Posté(e)

Bon courage pour l'attente, la lecture du forum permet de patienter

Sinon, MES RESPECTS pour l'A6, j'ai bu le champagne hier soir en l'admirant avec quelques petits fours :bigthumbup:

Ils ont repris la présentation Xenon Plus avec le liseret des leds !

Sinon les progrès technologiques sont bluffants

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

livraison prévue pour demain, les photos par la suite :rolleyes:

Posté(e)

Salut a toi

Tu aura beaucoup de plaisir a conduire le 185cv, pour ma part 2 mois déjà et 2100 kms de bonheur.

Au plaisir de te lire

Salut a toi

Tu aura beaucoup de plaisir a conduire le 185cv, pour ma part 2 mois déjà et 2100 kms de bonheur.

Au plaisir de te lire

Posté(e)

merci, je lis le forum en patientant mais la çà commence a devenir long ;)

Posté(e)

Je viens de la voir pendant sa préparation avant livraison ce soir et j'ai 2 mots qui me sont tout de suite venus à l'esprit : classe (blanc amalfi + opensky) donc tout à fait dans l'esprit de la marque, et bestiale (kit sline/jantes/xénons entre autres) ca va je trouve que ca donne un bon équilibre au final :bigsmile:

Vivement ce soir !

Posté(e)

Blanc + opensky c'est vraiment beau... Félicitations en tout cas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut après plusieurs jours aux commandes de la bête je suis ravi. Conduite souple, suspensions fermes mais pas + que mon ancienne civic 2.2 icdti, je la pousse pas trop pour le moment rodage oblige mais on sent quand même la puissance dès qu'on appuis un peu sur la pédale.

Juste une petite chose en côte en mode D quand la voiture manque un peu de pêche et descend un rapport on peut être un peu surpris pas l'accélération, il faut apprendre à dompter le s-tronic couplé à ce moteur!

Je vais profiter du week-end pour faire quelques photos que je posterai ici par la suite.

En ce qui concerne la consommation d'huile mon CC m'a prévenu que cela pouvait arriver et ma donné un bidon en prévention, il m'a aussi conseillé pour le rodage de rouler tranquille et tous les 500km jusqu'à 2500 3000km monter un peu + dans les tours pour la débrider un peu afin d'avoir une voiture plus nerveuse par la suite.

Voilà à bientôt pour les photos.

Modifié par Songsa
Posté(e)

Elle en jette quand même!!!!!!!!!! Je trouve vraiment que c'est une réussite !!

Je sais pas pour le Audi sound system mais les Bose craie des rossignols dans les portières ... <_< même à 10!

En tout cas Félicitation!!!!!!!!!!!! :hot: Ce moteur est vraiment très joueur! :bien:

Posté(e)

Cà dépend des réglages et de la qualité de l’enregistrement des morceaux que j'écoute. Mais lorsque je remarque des petits grésillements c'est quand je met assez fort (au moins 14). Sinon je suis très satisfait par le caisson même s'il faut le mettre assez haut pour qu'il rende comme j'aime.

Posté(e)

Elle est vraiment très jolie cette peinture lui va très bien. :bien:

Amuse toi Bien

:coucou:

Posté(e)

Tiens un voisin Varois en A1 185 Amalfi :bigthumbup:

On se croisera peut etre un de ces jours dans nos soeurs (presque) jumelles :coucou:

Posté(e)

oui peut être ), pour le moment j'ai vu une seule A1 en kit sline mais elle était noire :rolleyes: