Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A voir parce que perso j'ai été bluffé par le quattro sur la TTS c'est pas dur j'ai pas reussi a la mettre en défaut.

Tu avais quoi comme OPC? 240 cv c'est l'Astra il me semble?

Posté(e)

c'était laquelle d'astra? Moi j'avais une astra G noire avant (premiere voiture = premier amour)

Le TTS n'a pas ce probleme de motricité avec le Quattro c'est simplement halucinant la tenue de route

Posté(e)

En bleu OPC? J'adorais la G en OPC la H j'ai moins accrocher je la trouver plus banale

Posté(e)

Ok merci a tous, je vais deja essayer de trouver une sortie milltek ( juste pour le son)

si vs avez de bonnes adresses ?

Posté(e)

ca vaut vraiment le coup une commande groupée? Le milltek ameliore vraiment la sonorité du 2 litres?

Posté(e)

Le son du v6 est sublime mais réglementation oblige avec la réduction de décibels on l entend quasiment plus:-(

A combien revient le millitek avec la commande groupée?

Quelqu'un connait ça ? Sur eBay ??

ExoticSpeed R1-T Exhaust Audi TT QUATTRO 3.2L V6 08-09

Posté(e)

C'est une ligne qui va te faire un maxi de barouf'.

Belle cela dit, mais vu la petite taille des silencieux.

Quoique c'est une photo on se rend mal compte, reste à voir quelle longueur il font en vrai.

De toute manière une fois que la ligne est en bon inox, ça change pas grand chose. Après c'est une question de design pour écoulement des fluides qui va donner le son (ben oui, le gaz est un fluide :D)

Le prix est sympa, surtout avec les cata intégrés, mais reste à voir les frai$$$$$$ de port....

Avec une Milltek ce sera une valeur sûre.