Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous.je possede une a4 b5 tdi 110. j envisage de changé mes jantes. j ai 4 jantes type rs6 en 7,5x18 ET 54 pneu 225/40/18 que j aimerai monté. au jour d aujourd hui j ai des jantes alu d origine en 15 ET 45 195/65/15. pour ce qui est de la correspondance des pneu pas de souci ce qui me pose souci c est le déport. j aimerai que sa arrive a fleur des ailes si possible mais surtout que je ne touche pas les bras de suspension ni les pare boue. ma question est la suivante. quel spacer mettre pour arriver a un deport equivalent a un ET 35? a une certaine epoque j était en jante rs4 replica 17" avec ET 35 et c etait le top car la roue etait vraiment a fleur et je ne touché rien. merci les gars pour votre aide

Posté(e)

salut. je pense monté des cale de 10 mm. aprés essai aujourd hui je touche avec mes jante en ET 54. si 10 ne suffit alors sa sera 16.

Posté(e)

En théorie, pour passer de 54 à 35, il te faudrait 19 mm.

Donc du 20 mm devrait passer.

Posté(e)

merci h2g. c est bien ce que j avais pensé. 54-35=19. car en fouillant a droite et gauche j ai pu lire que le deport est donné en mm. je vais essayé deja voirs ce que sa donne avec des 10 car le prix de 20 n est pas donné. et j ai trouvé sur le net des cales momo en 16 qui sont vraiment sympa et pas cher du tout. merci encore pour ta réponse