Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Vu que mon enceinte et tweeter avant droit ne fontionnant pas, je vais en profiter pour installer un kit eclate focal a l'avant ...

J'ai déjà le kit, il me manque encore le support adaptable qui est commandé ! Je devrait le recevoir dans la semaine.

Je voulais vous demandé, si quelqu'un avait déjà effectué cette opération sur une B6 ?

Il y a t'il des choses particulières a noter ? Câble position du filtre dans la portière etc ...

Je poste des photos du kit dès que je rentre chez moi !

A bientôt ...

Cyrille

Posté(e)

Et voila les photos du Kit:

http://img842.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img842/4561/1301863439fpx.smil

Il me reste plus qu'a prendre des fils audio pour relier le filtre aux woofer et attendre que les entretoises d’enceintes arrive ...

En tous cas j'ai pu tester les tweeter et ils fonctionnent ! Il devaient etre mort !

Par contre je ne sais pas ou poser le filtre dans la porte, quelqu'un aurait deja fait cette operation ? Ou l'avez vous fixer ?

cimg1547.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Merci.

Posté(e)

Salut j avais installer ce kit dans une golf 2 puis une golf 4 ( en 3 voix kevlar a l epoque) moi j ai toujours mis mes filtres en apparents

Plusieurs raisons: tu peux intervenir quand tu veux dessus pour les reglages ( si modele reglable)

Ils seront fixe et ne se baladeront pas dans la porte donc pas de vibration intempestives.

Tu peux voir a tout moment si un fil s est debrancher.

Apres c est vrai cela fait moins integrer donc tu a l option de voir pour l integrer dans le vide poche de Portiere.

Bonne install avec du focal c est du super matos

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais il est hors de question pour moi de laisser le filtre apparent dans la voiture !

Je trouverai bien un emplacement dans la portière ...

Tu pense que je risque de perdre beaucoup de qualité sans integrer le filtre ?

Posté(e)

Ok merci.

Tu as fait des modifs audio sur ta voiture ?

Posté(e)

Ca va venir prochainement, je compte installer deux kits éclatés FOCAL K2 Power sur ma B7 mais je n'ai toujours pas regardé la place disponible

Posté(e)

Comment ca sans integrer le filtre? Tu veux sire sans le brancher? Alors la oui c est clair il permet de separer les aigue ( tweet) des medium grave (hp1) dans le cas d un deux voix ;)

Posté(e)

Ok merci les gars pour les réponses ...

Il me reste plus qu'a trouver l'endroit parfait dans la portière !

Je sens que je vais m'amuser !

Posté(e)

Bon ben je suis bloqué !!!

L'enceinte d'origine est maintenue par des rivets !

Super comme surprise ...

J'irais voir a Norauto si ils en ont !

Sinon avez vous un autre moyens de fixer l'enceinte ?

Posté(e)

Tu peu pas percer les rivets et en remettre d autres aves les nouvelles enceintes?

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait !

Le coté passager est installé !

Maintenant le cote droit reste a faire !

Je m'en occupe Samedi !

Je posterai les photos samedi soir !

Sinon rien de bien sorcier, en ce qui concerne le filtre, je l'ai placé sur une zone au 3/4 plat sur la mousse avec du scotch double face ! Il ne bouge pas du tout ! Niquel.

A bientôt.

Posté(e)

Bon ben finalement je vais attendre de recevoir mon nouveau bloc de leves vitres conducteur pour installer le kit cote conducteur !

Autant faire d'une pierre 2 coups !

A très bientôt.