Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prise auxiliaire


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir quelle appareil on pouvait brancher (MP3, Ipod,...) sur la prise auxiliaire qui se trouve dans la console centrale et à l'aide de quelle câble?

 

je possède la radio d'origine Symphony.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok mais alors on profite de la sortie audio du lecteur afin de le connecter à la voiture.

 

Bien mais alors tout se commande via le lecteur, choix des dossiers et des pistes?

 

Je pensais qu'il excisait un connecteur/adaptateur qui se branchait sur mon Ipod via la prise connection (charge) et que de l'autre côté un jack qui s'insert dans la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope,

 

la connection que tu cherche c'est une spécial Ipod et je pense qu'elle se trouve dans la boite a gants ? (à confirmer). la prise Jack aux c'est à considérer comme si la voiture était ton écouteur de baladeur mp3 gsm etc etc. ;-)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans la boite a gant si tu as l'option IPod/IPhone a +- 200 €

 

Via cette connection tu peux brancher ton IPod/IPhone,gérer toutes tes chansons via ton autoradio et cela permet aussi la recharge de ton précieux.

 

Donc si je comprends bien via la prise Jack je saurai écouter mes chansons via mon autoradio mais si je veux changer de piste je devrai le faire via mon IPod/IPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, tu dois considérer la prise JAK comme des écouteurs. tu dois effectuer toute manipulation sur ton baladeur.

 

enfaite avec la prise Ipod tu sais piloter la machine aussi à partir des commandes au volant.mais bon si tu ne l'a pas il faut se contenter de la prise jak et changer de chanson sur ton baladeur.

 

Mais attention:

 

au cas ou tu te fait arrêter par la police en chipotant a ton ipod pour changer de piste, la police considère cela comme téléphoner au volant ou envoyer un sms. vas-y pour prouver que tu changeais de piste audio!!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...