Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Moteur témoin allumé, le diag a révélé un pb de surtension électrique (désolé je n'ai plus le papier).

Ils m'ont dit qu'il y avait une sonde à changer et n'ont rien trouvé depuis bientôt 2j (à supposer qu'ils bossent dessus ...).

Ce problème a-t'il déjà été rencontré par quelqu'un?

Merci coucou.gif

Modifié par Golax
Posté(e)

C'est quel voyant qui est allumé?

Le voyant "electronique moteur" situé dans la partie compteur de vitesse, ou le voyant "surcharge batterie" affiché par l'ODB?

Sinon, comme le dit Pierrot, si l'alternateur fournit une tension trop élevée, c'est généralement le régulateur à changer.

coucou.gif

Posté(e)
C'est quel voyant qui est allumé?

Le voyant "electronique moteur" situé dans la partie compteur de vitesse, ou le voyant "surcharge batterie" affiché par l'ODB?

Sinon, comme le dit Pierrot, si l'alternateur fournit une tension trop élevée, c'est généralement le régulateur à changer.

coucou.gif

179762[/snapback]

Le voyant "electronique moteur".

Posté(e)

Alors ... ils ont trouvé - il y a 2 sondes à changer dont une à gaz (+ de précisions quand j'aurai le détail sur papier) ce qui représente 314€ si j'avais eu à payer.

On va dire que je leur fais confiance ... Le truc génant dans ce genre de situationn c'est que la concession qui fait la réparation doit demander l'accord à la concession qui me l'a vendu donc on perd 1j dans cette histoire. La voiture devrait donc être prête lundi soir.

Voilà voilà merci pour vos réponses à tous j'ai vraiment apprécié.

NB: j'ai quand même un doute et je me demande si dans 3 mois le voyant ne va pas se rallumer. Je leur ai parlé du régulateur de tension mais ils disent que non. On verra bien.