Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je devais acheter une A3, pis finalement j'achète une A4. Le bon compromis.

Je voudrais des conseils pour les visites des voitures. Je prends en Ambiente, de toute facon j'ai pas le choix avec le budget que j'ai. 19000 €. (-80 000kms)

Des problèmes sur ces voitures? Le 2l TDI 143 ch c'est bien du common rail ?

De série y'a quoi sur la voiture?

Merci ! :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Je devais acheter une A3, pis finalement j'achète une A4. Le bon compromis.

Je voudrais des conseils pour les visites des voitures. Je prends en Ambiente, de toute facon j'ai pas le choix avec le budget que j'ai. 19000 €. (-80 000kms)

Des problèmes sur ces voitures? Le 2l TDI 143 ch c'est bien du common rail ?

De série y'a quoi sur la voiture?

Merci ! :coucou:

le 2 l TDI 143 est bien avec un common rail

pas mal de probleme de volant moteur promenne toi sur le forum B8 et tu aurra pas mal d'info

sur une Ambiente il y a deja pas mal d'equipement de serie va voir sur le cite officiel audi (le comfigurateur est pas trop mal fait )

Posté(e)

Salut

Oui mais depuis 2008 les équipements de série non pas évolués/changés ?

Ou c'est toujours les mêmes.?

Posté(e)

Salut,

Elle est pratiquement équipée pareil, ils ont juste rajouter des equipements qui "jouent" les écolo.

Posté(e) (modifié)

Salut Stefaudi :coucou:

C'est à dire ?

bluetooth etc...c'est de série ca? car le tel en bluetooth c'est pratique :hot:

Modifié par Chief
Posté(e)

surtout , essaye bien la voiture sur plusieurs types de routes et à différentes vitesses .Pas mal de A4 souffrent de problèmes de vibrations plus ou moins importantes . Sinon , Ambiente , c'est pas mal pour ceux qui trouvent que les sièges électriques et le Gps ne servent à rien , à toi de voir .

Posté(e)

OK.

Ca craint ca les vibrations :blink:

Oui le GPS...bon au pire j'ai mon tomtom ou mon Android.

Et les sièges éléctriques bon ok. Sans plus.

Je pense que l'ambiente est suffisante pour moi.

régulateur de vitesse, bluetooth etc...volant multifonction ca ca m'intéresse.

Par contre j'ai déja vu des A4 ambiente sans volant multifonction, c'est normal ca ? :unsure:

Posté(e)

Moi bluetooth sur l'ambiente je l'ai pas :bigsmile:

Il est juste pré conguré je crois.

J'ai le régulateur et le volant multifonctions aussi. Mais je pense que le mieux ce soit que tu te fasse une mini liste de ce que tu veux obligatoirement , tu regarde les annonces et si y'a pas tu laisses tomber.

Posté(e)

Attention l'ambiante n'a pas tout ca lol

ni gps, ni siege electrique ni bluetouch sauf si c'est pris en option.

J'ai une ambiante et le conseil que je te donne si tu en trouve d'occas, c'est avec l'option chassis sport.

Bon je sais c'est plus dur, mais tu aimes conduire assez agressivement, le chassis d'origine est tres vite depassé, tu vas tres vite te faire "chier" enfin c'est mon avis perso.

je vendrais d'ailleur la mienne d'ici quelques mois en partie pour ca. (je vais revenir a plus petit et plus sport)

Posté(e)

Yes je vais me faire une liste.

Mais je suis pas forcement exigeant au max.

Mais avec mon budget je suis limitee.

J'avoue que le bluetooth pour le telephone m'interesse...et le regulateur de vitesse.

Combien tu la vendrai toi ?

Posté(e)

le regul est de serie par contre, le bluetouch c'est moin frequent.

Moi c'est pas dessuite, mais elle serait un peut plus chere, la actuellement elle se vendrait 23000 je pense.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur une voiture en ce moment. Comment je peux savoir si le bluetooth est disponible juste en regardant le tableau de bord. ?

Le vendeur ne sait pas si il la.

Sur cette photo y'a un bouton "tel" est ce que c'est ca ?

777362P3003111600.jpg

Posté(e)

Au pire je ferais monter le kit kufatec...?

Sinon vous en pensez quoi de celle ci ?

Je suis en relation avec le vendeur, et elle m'intéresse. La couleur rouge lui va bien je trouve. et surtout moins salissant que le noir.

975843P30031115ttttt.jpg

372413P3003111557.jpg

Posté(e)

Il faut faire attention car moi j'ai le bouton là et meme un sur le volant , et tout est préconfiguré mais j'ai pas l'option :bigthumbup:

Le mieux serait de tester sur place pour etre sur :jap:

:malelovies: J'avais pas vu la photo de l'extérieur mais c'est la meme que moi :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Sauf que moi c'est une Essence :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement elle a l'air pas mal , mais c'est sur qu'il vaut mieux voir en vrai car on leurs fait dire ce qu'on veut à des photos :bigsmile:

Posté(e)

Oui elle à l'air clean apres il faut voir de pres.

Elle a combien de kilometres?

En ce qui concerne le bluetooh, il faut que tu prennes en main un telephone bluetooh, tu actionnes la touche tel en haut à droite du lecteur de cd, un ecran vert va apparaitre, tu lances enssuite la recherche d'un périphérique avec ton portable.

Si elle est équipé du système le tel et la voiture devrait se synchroniser.

Posté(e)

Elle à 44 000 kms !

En faite elle appartient à un routier. et il roule uniquement avec le week end. BON pour le bluetooth si il n'y ait pas je ferais monté le kit intégré de kuratec.de. je poserai des questions la dessus au cas ou, même si j'ai déja lu des trucs ici sur le forum.

Sinon, je pense pas que les photos soit trafiqués. les gens ne sont pas familiers avec l'outil informatique.

Bon le problème c'est que la voiture se trouve à 500kms de chez moi..donc on va la chercher directement si on la prends.

Posté(e)

Cad trafiqué comment et dans quel but?

Pour effacer d'eventuelles rayures?

Elle n'a pas l'air d'avoir de coup, apres c'est sur si tu veux plus pousser dedans tu peux demander d'avantage de photo au proprio.

Posté(e)

Non non steaudi,

Mais Laurentmetz dit

Effectivement elle a l'air pas mal , mais c'est sur qu'il vaut mieux voir en vrai car on leurs fait dire ce qu'on veut à des photos

Je disais que les personnes ne semble pas être familier de l'outil informatique. comme il dit "les photos ont leur fait dire ce qu'on veut...".

Apres oui je peux demander plus de photo.

Mais c'est vrai quelle a l'air nickel.

En plus sur l'ambiente y'a de série ce qui m'attire. régulateur de vitesse, radar de recul, commande au volant, l'ecran couleur au dessus de l'autoradio audi concert.

Posté(e)

Elle est dans quel coin de la France la voiture ? A la limite , tu peux voir avec des forumistes habitant dans le coin d'aller faire une première petite visite :jap: