Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Aujourd'jui j'ai débranché ma batterie pour intervenir sur la cosse jaune sous le siège conduteur (airbag) je l'ai supprimé pour ressouder les fils ensemble pour éteindre le voyant mais bon rien n'a changer voyant toujours là et défaut 65535 toujours présent à la valise.

Et ensuite je me suis aperçu aprés avoir rebrancher ma batterie que je n'avais plus la sorte de petite antenne entouré de sortes d'onde situé auprés de l'horloge cadran de gauche, je pense que c'était le réseau gps car ce matin la voiture s'était mise à l'heure toute seule et là aprés avoir rebrancher la batterie j'ai dû tout remettre à l'heure moi même. Est-ce bien le témoin du signal gps cette sorte de petite antenne éclairé au tableau de bord je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Et sinon comment faire pour que ce signal réapparaît car je suppose qu'il doit servir à quelque chose, pour info mon systeme de navigation n'a jamais fonctionné depuis que j'ai la voiture il ne s'allume même pas et de toute façon pas de cd dans le lecteur.

Quelqu'un peut'il m'éclairer. Pour info j'ai les codes 65535 (calculateur airbag) et deux fois le code 538 driver side (je ne sais pas ce que c'est) qui s'affiche à la valise. Ils s'affichaient déjà avant que je fasse quoique se soit.

Merci à vous si vous pouvez me donner au moins un petit indice ou piste je suis preneur merci

Posté(e)

Salut ! :coucou:

La petite antenne que tu as à côté de l'horloge est le signal comme quoi ton horloge est radio pilotée (elle se met à l'heure toute seule). Je pense que ça n'a rien à voir avec le GPS.

Par contre, aucune idée de savoir comment la remettre... :unsure:

Ton GPS marcherai sûrement mieux avec un CD de navigation ! :bigsmile:

Bon courage !

Chris...

Posté(e)

ok merci de linfo, et pour le gps je pensais que meme sans cd il se serait au moin allumé et dire qu il n y a pas de cd mais la jai rien du tout, je sais meme pas quel modele j'ai, pour pouvoir trouvé un cd, j'ai le lecteur audi navigation dans le coffre et je pense qu'il doit s'afficher entre les compteur car j'ai pas d'ecran central, aurait tu une idée du modele sachant que c'est une a6 avant pack plus de novembre 1999? merci en tout cas pour c'est premiere info.

Posté(e)

Pour mon gps j'ai trouvé en faite il ne pouvez pas fonctionner car il n'y a même pas de fusible à l'emplacement 17, j'ai voulu en mettre un mais le problème c'est qu'il n'y a pas de connection je ne voit pas de suppot en métal dans le porte fusible à cet emplacement, pourtant mise à part cela tout est brancher, derriere l'autoradio deriere le lecteur, les bouton de commande aussi, je pense que l'ancien proprio a dû changer le fusible et en remettant le fusible il a du cassé le support métallique du fusible et il a du tomber derrière, ou alors le porte fusible a était changer pour un sans branchement pour la navigation, c'est tout de même étrange, je vais démonter ce week-end le tableau de bord pour ouvrir le porte fusible voir si il y a des fils de non brancher ou alors les supports métallique cassé tombé à l'interieurs. Quelqu'un à t-il déjà eu un problème similaire avec son porte fusible du genre les connection qui cassent ou autre?

Je crois que cette voiture est passé dans des mains pas trés soigneuse ou alors de personne qui se foutait un peu de tout comme par exemple si ça marche c'est bien si ça marche pas tampis. Mais bon c'est seulement des petites bricoles pas trés méchantes et pas trés couteuse, donc ça vas.

Posté(e)

oui jai lantenne

Posté(e)

pour info la petite antenne prés de lheure se remet apres quelque km avec la radio allumè en rds