Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est de la merde ces magasins la !!!

Au faite mister b? tu l'a pas eu longtemps ta 307? car quand tu appuyé 2 fois sur fermeture elle klaxoné aussi ^^

Faut tout lui dire a celui la :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voilà ma old est enfin rabaissée -40/-40.

Pour le moment, je la trouve quand même un peu haute mais d'après ce que j'ai lu à droite ou à gauche, faut que j'attende environ 1000 bornes pour qu'elle se tasse un peu.

Désolé de la qualité des photos, je les ai prise avec mon ipod.

img0533ub.jpg

img0536g.jpg

img0553j.jpg

img0555tr.jpg

Posté(e)

Sinon je voudrais bien mettre des cales à l'arrière afin que les roues soient bien à raz des ailes.

Vous en pensez quoi de monter des cales?

Posté(e)

Nickel ta voiture !!! Très jolie :malelovies: Et les étriers rouges ressortent bien :bien:

Par contre, les feux arrières cassent un peu la voiture.. Je n'aime pas du tout ^^' Mais si toi t'aimes bien, c'est l'essentiel ;) :bigsmile:

Posté(e)

Faudrait voir le rendu avec les cales ca peut faire bien je pense

Posté(e)

Ce matin j'ai lavé ma voiture à fond et là je suis dégoûté : IL PLEUT.

Super la Bretagne hihi

Posté(e) (modifié)

Hein? t'es de bretagne ?? :blink: Il pleut pas ^^' Arrete, ils vont croire qu'il pleut tout le temps chez nous après :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Si si, je suis à Rennes et il pleut :colere:

Mais plus sérieusement, d'après les idées reçues comme quoi il pleut toujours en Bretagne, je confirme que c'est faux. Mais quand il se met à pleuvoir c'est pas qu'un peu.

Sinon cet hiver il n'a même pas neigé alors que chez mes parents en Lorraine il y avait au moins 20cm

Posté(e)

Nous on est deg dans le nord, les igloos commencent a fondre :bigsmile:

Posté(e)

en lorraine on a passer quasi tout le mois de decembre sous la neige...l'hiver dernier fut plus froid!!!

Posté(e)

C'est vraiment des incompétents ... Ils auraient au moins pu te passer un coup de fil pour te prévenir dans un premier temps.

Beau résultat, elle est super :bien:

Posté(e)

Jolie audi A3 bleu (Ming?) :rolleyes:

Sauf les feux je ne suis pas fan (mais chacun son trip !)

Sinon, a part les cales, as tu d'autres modif ? Intérieur / Exterieur ?

Posté(e)

Salut,

Nan elle n'est pas bleu Ming mais bleu Satorin Perleffect.

Sinon pour les modifs à part les cales, je compte mettre une barre anti-rapprochement supérieur, vitres teintées (films pré-découpés de chez Variance Auto enfin faut je vois la qualité), peut-être peinture des spoilers AV et AR couleur carrosserie. Et si le courage se présente alors pourquoi pas montage d'un régulateur de vitesse et du coming home.

Tout à l'heure, j'ai monté la barre de renfort inférieur. J'ai un peu galéré car déjà les écrous n'étaient pas des auto bloquants donc ne tenais pas dans les trous et j'ai du découper un peu mon cache moteur.

Posté(e)

j'ai du découper un peu mon cache moteur.

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: