Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut all

Je viens encore une fois faire appele a vous la communaute des audi

En-faite je viens de rentrer dans un poteaux, (pas tres fort) et je voudrais s'avoire si il etais possible de poncer la petite parti abimer et de passer une petite couche de peinture en bombe noir brillant

j'ai trop peur de faire n'importe quoi...

merci de vos reponse.

voici quelque photo:

du par-choc: http://img10.imageshack.us/i/dsc02247ow.jpg/

De mon aile je sais pas se que c'est mais c'est trop moche : http://img31.imageshack.us/i/dsc02248h.jpg/

merci de vos reaction

Modifié par Krys38
Posté(e)

Coucou.

Ton pare-choc a l'air fissuré ? Faut poncer, renforcer, mastiquer, repeindre ... Mais si tu le fais localement, ça risque de se voir. (Surtout avec de la bombe)

Pour l'aile il faut poncer/repeindre.

Posté(e)

merci de ta réponse

oui oui il et fissure donc je ponce en local mastique local et bombe de peinture?

Mastique normal que je trouve n'importe ou?

Posté(e)

Je voudrais pas te dire de bêtises là par contre, je laisse la parole aux pros de la carrosserie.

(mais pour moi, si tu fais localement, on verra ta réparation. De plus, avec la bombe ça sera pas parfait)

Je te conseillerais toutefois de prendre un minimum de qualité, si tu ne veux pas que ca fissure derrière, avec le temps.

Posté(e)

"je viens de rentrer dans un poteaux, (pas tres fort)"

:bigsmile:

Posté(e)

Nan mais ne dit pas, "pas très fort" car j'ai déja reculé dans un piquet et j'ai presque rien eu.

Pourtant j'ai bien tapé.

A mon avis tu as du déja bien tapé pour avoir ce résultat.

Vérifie aussi ton renfort de par choc derriere le pc. A mon avis il soit etre bien plié <_<

Posté(e)

salut.

pour le PC, renforce le bien car si c'est mal fait, il suffira qu'une voiture vienne s'appuyer dessus et hop la fissure revienne.

Posté(e) (modifié)

non mais y'a rien d'autre que des fissures et de la peinture par-choc j'ai pas taper fort on peut même dire que je me suis bien appuyer contre le poteaux

lol ou j’attends que quelqu’un me rentre dedans

Tckeo, bonjour pont de claix c sa?, moi st martin d'here

Modifié par Krys38
Posté(e)

pour ton pare choc fissurer je te conseil de tout poncer jusqu'aux plastique ( en poncent a plat avec une ponceuse ,sinon tu risque de faire des défaults ) ensuite applique un mastique polyester que tu poncera toujours bien a plat

il faut ensuite apres apraiter ton pare choc avec un aprait de charge

et pour finir tu reponce au papier fin (p 500) pour pouvoir repeindre dessus

mais honetement si tu le fait tout seul et que tu n'est pas du métier tu risque de faire des grosse connerie et la peinture a la bombe serat jamais aussi belle qu au pistolet

je te conceil d'aler voir un carrossier qu'il te fasse un devis , tu seras sur d'avoir un bon resultat

conte en gros 350€ ou 400€ pour ton pare choc et l'aile

Posté(e)

A ta place je chercherais un pare choc à la casse et comme il y a peu de chances pour qu'il soit de la bonne couleur, cherche une carrosserie qui pourra te le peindre à bon prix.

je te déconseille de le retaper toi même car au moindre nouveau choc si c'est réparé "vite fait pas trop bien fait" ça sautera et je te déconseille aussi un pare-choc adaptable rarement de la même qualité que l'OEM, même si moitié moins cher en général

Posté(e)

je suis d'echirolles. c'est quel Pc que t'as taper? si tu veut j'ai un contact pour repeindre les pC.

Posté(e)

ok sa serais cool oui le pare choc arriere droit et une touche de peinture sur l'aile droit sans choque juste peinture et pare choc fissure