Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les passionnés,

Voila j'ai une S6 de 2000 que je suis en train de vendre actuellement et je serais interessé par ceci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/186976900.htm?ca=21_s

Pouvez vous me donner des conseils ? des choses à demander ? les entretiens ? vaut elle le coup ?

Merci

Posté(e)

Salut run9741 ! Le 3.0 TDI est un bon choix, surtout en quattro avec la boîte tiptronic.

Une petite précision : le bois n'est pas de la ronce de noyer mais du bouleau veiné ;)

Par contre, un chose bizarre : les pneumatiques sont différents à l'avant et à l'arrière (structures en "V" à l'arrière et structures droites devant). Ce qui amène la réflexion : sur un 4x4, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait changer les 4 pneus en même temps pour une histoire de transmission au niveau du pont. C'est une question a poser au vendeur, je viens de changer mes 4 pneus, j'ai pris les 4 mêmes...

@+

Posté(e)

mais sinon rien de particulier ?

Distri c'est tous les 120000KM toujours ? sur la S6 tous les 60000km c'est pour ça. des trucs à vérifier.

Pour le moteur je m'en fais pas trop, je roule en Audi depuis 2006, A3, Allroad, S6...

Posté(e)

Salut, elle a l'air super propre !!!!

Le gars a fait mettre de belles sorties horizontales, apparemment idem aux facelift :bigthumbup: .

L'équipement de l'AL est agrémenter d'options sympa ( Jantes S, Xenon, clim digitale, clées main libre, rideaux arrière, pommeau bois ... ) .

Si elle te plait, fait un bon essai, elle est pas mal .

Posté(e)

Merci de ton avis.

Il faudrait que mon acheteur de ma S6 ne veuille pas trop gratter.