Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui ca c sur il faut faire attention

Posté(e)

:love: très belle, avec ces jantes et ce rouge qui égaie et "sportivise" plus la bombinette :drive:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Très Jolie Photos :malelovies:

Posté(e)

Belles photos :)

J'ai la meme version mais noir fantome nacré et je ne vois pas de différences avec le noir brilant.

Posté(e) (modifié)

Allez, parce que c'est dimanche... :sunshine: :sunshine:

sdc10246q.jpg

Uploaded with ImageShack.us

sdc10250z.jpg

Modifié par claudio
Posté(e)

Merci pour les photos :malelovies:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ben, ça y est c'est fait...Une jante baptisée, une!

Fait ch.....!

Vous croyez qu'un petit polissage.....

photoaq.jpg

Posté(e)

Dans ton cas il faut un sablage et un passage au vernie :coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Allez, parce que c'est dimanche... :sunshine: :sunshine:

sdc10246q.jpg

J'ai vu la même config en vraie ce midi : ces jantes ne passent pas hyper bien en photo je trouve car on ne voit pas bien les détails… notamment le fait qu'elles soient bi-ton. Elles sont magnifiques en vrai !

Après l'avoir vue ce midi, j'envisage de prendre une A1 185 en finition Ambition Luxe pour avoir ces jantes, mais quand je regarde les annonces sur lacentrale, c'est 99% S Line avec le 185… ça me fait douter pour la revente <_<

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai vu la même config en vraie ce midi : ces jantes ne passent pas hyper bien en photo je trouve car on ne voit pas bien les détails… notamment le fait qu'elles soient bi-ton. Elles sont magnifiques en vrai !

Après l'avoir vue ce midi, j'envisage de prendre une A1 185 en finition Ambition Luxe pour avoir ces jantes, mais quand je regarde les annonces sur lacentrale, c'est 99% S Line avec le 185… ça me fait douter pour la revente dry.gif

Au départ c'est aussi les jantes que je voulais .... et puis en fait non.

Pourquoi ? non pas pas qu'elle ne soient pas belles, mais j'en vois un peu trop à mon gout sur des finitions intermédiaires et elles sont mises à toutes les sauces par Audi (ex : la série spécial urban)

De toute manière en prennent une Sline je n'avais plus cette possibilité et c'est tant mieux du coup. J'ai du croiser une centaine d'A1, mais très peu de Sline, et une seule daytona par exemple. Le forum n'est pas représentatif de la réalité du tout.