Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste une petite info concernant les differents types de durit de freins avia. fabriquées par le manufacturier le + connu (Good...).

- Serties: les embouts avec le pas de vis (qui se vissent sur le vehicule) sont sertis sur la durit, comme l'origine; une piece par coté.

- Vissées: la durit est "standardisée" avec des extremités "male" serties et elle est vendue avec les embouts qui correspondent au vehicule qui se vissent dessus; 3 pieces par coté (la durit + les 2 embouts a visser).

Interet en compet. pour changer de longueur de durit sans se soucier des embouts qui restent sur la voiture.

- Inox, "classique", le tressage est visible.

- Gainées noires: le tressage est invisible, recouvert par une gaine thermo. noire.

Enfin, je rapelle que leur interet essentiel, outre qu'elles sont "indestructibles", est qu'elles ne se dilatent pas au freinage, d'ou une force de freinage superieure.

Perso, je preconise: serties (moins de risques de fuites car moins de connnexions), et gainées noires car moins visibles au CT (certains controlleurs peuvent mettre le vehicule en contre visite a cause durit avia).

C'est de l'info, pas de la pub, j'ai pas d'actions...

coucou.gif

Posté(e)

D'ailleurs quand est il de la demande que tu avais fait auprès de goodrige?

Tu en as eu pour combien pour les tiennes?

Est ce le même modèle sur toute les C4?

Posté(e)

J'en ai eu pour 52 roros...

Je sais pas si c'est les memes pour toutes les C4, faut leur demander...

J'ai pas eu de demande pour un achat groupé, seul Madog est interresse pour son tt, contacte le, je lui ai donne toutes les coordonnées et je le previens sur l'autre thread que tu es interresse...

A+ coucou.gif

Posté(e) (modifié)
52€ pour les 4??? C'est tout? Si c'est le cas je passe commande très vite.

T'as leur numéro?

26804[/snapback]

Je te l'envoie en MP...

Tu peux pas les lire...file moi ton mail...sinon [email protected]...

Modifié par docS6
Posté(e)

perso j'ai des goodr... serties et gainées sur mon TTQ : j'en suis tres content.