Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

A chaque jours, un nouveau problème ... Après une vanne EGR, des rotules, phares ....(achat depuis 15 jours).

Maintenant, c'est la boite, ma pire crainte.

Voulant montrer à ma chérie l'accélération de mon A8 3L tdi, j'ai mis la boite sur le mode sport, à l'arrêt au feu rouge.

Feux vert (et moteur chaud 90°), j'appuis à donf. Tout ce passe bien jusqu'à 90km/h et là ..... Gros voyant rouge (le point d'exclamation rouge entre parenthèses) dans l'écran du bloc compteur au milieux du cadrant et dans le compteur, plus bip bip. Gros Flip. :unsure:

Je coupe tout de suite, retour en mode D ... au bout de quelques secondes le voyant disparait....

J'avais déjà eu le problème samedi. J'avais passé le mode sport en roulant : voyant rouge + '''bip bip'', donc : retour mode D et même effet. Je pensais qu'il ne fallait pas le faire en roulant donc Je croyais que c'était normal.

Aujourd'hui, je ne sais pas quoi en penser, si vous avez des conseils, ou déjà eu ce problème merci de vos commentaires.

Je vais voir Audi asap et appeler mon petit mécano....Et vous tiendrait au jus des suites.

C'est ma 1ère BA... J'ai aussi l'impression lors de décélérations sur le plat, que la BA n'arrive pas à rentrer les vitesses, le régime passe de 1000 à 1200 tours 4 ou 6 fois voire plus. C'est normal ?

Posté(e)

Si tu as eu un allumage, tu dois avoir eu apparition d'un défaut .

Passe là au VAG.com et tiens nous au courant .

Aussi, vu le kilométrage, une vidange s'impose avant de s'amuser avec :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

Depuis peu, j'ai rencontré ce problème (voyant de frein rouge allumé, mais pas de bip...) lors de fortes accélérations mais en mode D....les choses reviennent dans l'ordre en très peu de temps

Ma boîte a été vidangée récemment.

Je vais regarder le niveau du liquide de frein !

A+

Posté(e)

J'avais eu ce cas du témoin, il y longtemps et c'était le liquide de frein!