Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Mon A3 1.9l tdi 110


Alexandra38

Messages recommandés

Bonjour à tous, étant nouvelle ici je présente ma nouvelle acquisition brièvement ( je précise que je voulai cette voiture avant même d'avoir le permis lol c'était un ptit peu mon rêve :rolleyes: )

 

Alors j'ai une a3 de 1998 1.9l tdi 110 couleur bleue nuit 3 portes. J'ai ce ptit bijou depuis 3 mois. Pour le moment les modif déjà effectuées sont des phares de phase 2 (avant arrière) et il me semble la calandre devant (Modifs faites par l'ancien proprio). Le mois prochain je vais investir dans des jantes en 17 et cet été les vitres teintées.

 

J'ai quand même une question (j'espère que vous pourrez m'aider), dans ma voiture j'ai le systeme bose, mais malheureusement un autoradio cassette, je voudrai juste changer le poste pour en mettre un CD car le chargeur CD ne lit pas les mp3 ni les cd regravables. Mais je veux garder les 4 HP et le caisson et l'ampli. Mais en regardant sur des forum j'ai vu qu'il faut un adaptateur pour ne pas perdre les HP arrières, le caisson et l'ampli. Mais je n'arrive pas à trouver cet adaptateur (c'est pas faute d'avoir cherché ^^). Quelqu'un peux m'aider?

 

Et est-ce que les caches des HP a l'avant sont clipsés? ( pour changer les hp, ou alors il faut tout démonter)

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Seule photo que j'ai de ma voiture pour le moment

post-73092-0-82235700-1300145393_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue :coucou:

 

Tu devrais poster directement dans la section A3 8L, il y a plus de monde. Et je pense que quelqu'un pourra répondre à ta question concernant l'adaptateur pour l'ampli bose.

 

Sinon pour accéeder aux enceintes, que ce soit à l'avant ou à l'arrière, il faut démonter le panneau de porte. La grille est solidaire de celui ci.

 

Belle acquisition :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue :coucou:

 

Tu devrais poster directement dans la section A3 8L, il y a plus de monde. Et je pense que quelqu'un pourra répondre à ta question concernant l'adaptateur pour l'ampli bose.

 

Sinon pour accéeder aux enceintes, que ce soit à l'avant ou à l'arrière, il faut démonter le panneau de porte. La grille est solidaire de celui ci.

 

Belle acquisition :coucou:

 

Trop syncrho ^^' 12h58 tous les deux !! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...