Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir. je suis proprietaire d un a3 20v T depuis quelque mois et en allant faire une petite revision j ai eu la mauvaise surprise d apprendre que un des pas de vis qui tien une bougie sur la culasse était foirer... j aurait voulu savoir si j etait obliger de demonter ma culasse ou si il exister d autres solutions.. merci d avance

Posté(e)

Salut ,

Oui cela est possible en faisant un filetage reporté !!

Je ne sais plus le nom exact , mais d' autres pro de la mécanique pourrons le confirmer .

Posté(e)

oui cela se repare sans soucis avec une bague special , mais de memoire il faut deculasser pour ne pas faire de betise ( a verifier )

Posté(e)

bonsoir. je suis proprietaire d un a3 20v T depuis quelque mois et en allant faire une petite revision j ai eu la mauvaise surprise d apprendre que un des pas de vis qui tien une bougie sur la culasse était foirer... j aurait voulu savoir si j etait obliger de demonter ma culasse ou si il exister d autres solutions.. merci d avance

Bonjour,

Audi te placera un hélicoil sans déculasser, exemple >>>ICI<<< ou utilise la fonction >>>"Recherche"<<< du forum et tapes par exemple >>>hélicoil<<<.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

je vous remerci de vos réponses . dans le doute hier j ai pris une clé a bougie pour verifier et en faite les bougies etait juste pas serrer... bravo au mecano.. il aurais pus vérifier...

Posté(e) (modifié)

il ne l'a peut-être pas serrer pour éviter d'arracher le reste de filer ou alors, le filet étant HS, ta bougie a bougé.

Modifié par asap
Posté(e)

je pence pas carles4 bougies n etait pas serer. puis j ai reussi a les serer correctement.