Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI MUSIC INTERFACE EN 2ème MONTE POSSIBLE ? OU PAS ?


bacchi68

Messages recommandés

Bonjour à tous,petite question, sur mon A4 j'ai le chargeur cd en façade ainsi que la prise aux dans l'accoudoir centrale et je me demandais si on pouvait faire monter l'audi music interface dans la boite à gant en seconde monte si oui et si et quelqu'un la fait à combien cela revient-il en vous remerciant d'avance.

Modifié par bacchi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon voilà je revient vers vous en ayant un peu plus de nouvelles , en effet en récupérant mon véhicule hier soir dans ma concession je leur ai demandé si l'on pouvait monter le module bluetooth qui fonctionne avec le MMI la réponse fut claire net et précises c'est NON, ensuite je leur pose la question pour l'audi music interface et là on me dit que éventuellement c'est possible à conditions que audi france leurs donne le code d'accès ou de déverroulliage par rapport au MMI pour prendre le module en compte et que sur une A4 ils ne l'ont jamais fait encore mais que sur une A6 oui.C'est là que je leur dit que je suis éventuellement intéressé mais que je voudrais savoir à combien cela reviendrai et là quand il t'annonce le prix pour une option qui à la base lors de l'achat coute aux alentours 280 euros eux serait près à le faire en réunissant toutes les données pour la modique somme DE 1200 euros bien sur TTC donc à ce prix là je leur ai dit pas la peine de faire la demande à audi france c'est bien trop chère mais j'ai bien compris que ça les branchaient pas du tout de faire ce genre d'opérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

si tu n'as ni le bluetooth, ni le AMI, je te conseille plutôt de regarder du coté des Kit Parot Mki 9100 ou 9200. Certes ce n'est pas du Audi OEM, mais cela coute beaucoup moins chère à l'achat et à l'installation (environ 260€ pour moi) et cela fonctionne parfaitement et couvre les 2 besoins avec une prise dédiée dans la boite à gant, et ça passe aussi en bluetooth audio streaming.

Modifié par stiggy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible, je me suis fait monter un kit fiscon pour mon a4 qui n'avait pas le bluetooth. Je l'ai fait dans un petit garage qui fait régulièrement ce genre d'opération pour 550€. Franchement c'est nickel, téléphone accessible au volant et tout. Le tout c'est de trouver les bonnes personnes, en Alsace je connais pas. Par contre je trouve que le kit fiscon est bien suffisant, t'as le son du gps de ton téléphone en directe sur tes haut parleur, tu peux écouter les musiques stockées sur ton téléphone (bon la qualité est pas super top... mais ça marche) et pour la musique j'utilise une sd card. Mais bon installé http://www.audiretrofit.com/www.audiretrofit.coms/info.php?p=12&pid=2362573&ack=9 ne pas poser de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...