Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais savoir si il éte possible de monter des feux arrière Audi A4 B7 cabriolet d'origine sur une Audi A4 B6 cabriolet?

Merci d'avance

Posté(e)

Ben alors tes jamais passé sur mon topic ou quoi :bigsmile:

Posté(e)

Ah?J'avais cru que c'été de l'adaptable.Tu les as payé combien chez Audi?

Enfaite tu est obligé de prendre des adaptateur, sa se branche entre ton faisceaux d'origine et celui du phares, car les fil ne sont pas au même endroit, tu te retrouve avec un feux de marche arrière au lieu de l'antibrouillard, les feux stop ne sont pas au même endroit.

captur10.png

Je ne l'ai est pas acheté chez Audi mais sur ebay.de avec les adaptateurs j'ai payer le tous 230€ et revendu mes ancien 130€, se sont des originaux, ils sont siglé AUDI VW et je les est reçus dans un quarton AUDI VW SEAT SKODA

Posté(e)

Cherche avec sa: Rückleuchten + Adapter Facelift

Ou simplement: cabrio facelift

Sinon tu a un vagcom ou quelqu'un qui pourrait te faire le codage, car tu aura le feux stop qui s'allumera en feux de position, y a le codage que j'ai mis dans mon topic a faire

Posté(e)

Je me souvient plus mais d'habitude quand je commande en Allemagne sa met environ une semaine a arrivé

Posté(e)

Ayé c'est commander ;)

Merki encore

Par contre il sert a quoi le fils qui est sur le connecteur de Gauche?

C'est un condo?Il se branche sur une masse?Mais peut importe du feux?Soit a droite soit a gauche?

Posté(e)

c'est a poser sur une masse , pour eviter une erreur a l'obd

Posté(e)

C'est sur la gauche pour le feux de marche arrière, comme il disparait, tu le met a la masse pour pas avoir d'erreur d'odb, tu le met entre la vis de fixation du phares et le phare en lui même ;)

Posté(e)

C'est sur la gauche pour le feux de marche arrière, comme il disparait, tu le met a la masse pour pas avoir d'erreur d'odb, tu le met entre la vis de fixation du phares et le phare en lui même ;)

+1 avec Romain

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Depuis l'installation de mes feux arriere, mes retroviseur ne se tinte plus!

Je me demande si c'est pas depuis que j'ai coder avec le VAG COM pour eteindre le 2eme feux de position?

Posté(e) (modifié)

Je vais essayer de remettre le 2eme feux ce soir pour voir ce que ca donne.

Car le retroviseur automatique se teinte quand les feux sont allumé, et si il est pris sur le signal du 2eme feux stop (que j'ai désactivé avec VAG), voila pourquoi ca foinctionne plus.

Autrement la cosse que l'ont met a la masse, elle sert a quoi exactement?Pas d'erreur a l'ODB, mais quel erreur?

Je test ca se soir et je vous dit ce que ca donne

Modifié par neoback45
Posté(e)

Meme si tu a coupé le feux au vag com, sa passe par les calculo, donc tes rétro détecte quand même que tu a mis tes feux, je pense pas que sa vienne de la

Pour la masse enfaite c'est le fil de marche arrière qui est a la masse pour évité les erreur d'odb comme tu en a plus qu'un

Posté(e)

Effectivement g essayer et ca fonctionne pas en remettant la valeur a 24%

Par contre c'est interessant ce que tu me dit pour le fil de marche arriere qu'on met a la masse!J'y retourne en essayant de l'enlever pour voir si ca refonctionne;)

Posté(e)

Bon bah c'est pareil.J'ai remit mes ancien feux et c'est pareil.

C'est bizard car mon retroviseur est bien allimenté, mais impossible de le faire teinté.

J'ai essayer avec mon ancien retroviseur qui fonctionné, mais c'est pareil!

Je suis allez chez Audi la semaine derniere pour faire regler mes Xénon qui été trop haut.Il aurais pas fait une mauvaise manip?

Posté(e)

Sa peu peut être venir de la mannip des xénon, je sais pas si y a un module pour les rétro electro, il me semble que sa vient du module des feux

Posté(e)

Il me semble que le retroviseur electrochrome n'est pas gérable avec le VAG COM.

Mais en réglant les Xénon ils ont peut etre touché a quelque chose!

Posté(e)

Exact mais si mon retroviseur est bien alimenté, ca veu dire que soit la marche arriere est engagé ou soit les lumiere du plafonier sont allumé qui font qu'il ne se tinte pas.Hors je n'est rien des 2 !!