Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,besoin de conseil sur huile 5w30 g9 auchan a 25 euro pour a4 tdi 1.9,115ch de 2000 merci

Posté(e)

bonjour,besoin de conseil sur huile 5w30 g9 auchan a 25 euro pour a4 tdi 1.9,115ch de 2000 merci

Laisse tomber achéte de l'huile de marque car les huiles petit prix.. c'est de la marde !

Posté(e)

+1, l'huile c'est très important pour le moteur alors il faut savoir acheter de la bonne came :)

Posté(e)

Pour info, je prends de la Shell Helix (donc avec additif) en 5w40 pour mon 110 tdi

Ici en belgique le bidon de 5l coûte entre 50 et 75 euros (75 à l'époque où j'ai été voir, il y a plus de deux ans) chez Auto 5 (Norauto quoi). Je le prends à 35 euros chez Auchan à Maubeuge, bidon identique...

Alors bon, quand j'fais la route, je prends au moins deux bidons :D

Posté(e)

oh la la, sur un TDI injecteur pompe qui est tres sensible a la qualite de l huile, ca sert a rien de chercher a gagner 20 euros par an dans l huile!!!!!!! sinon tu vas te mordre les doigts apres (IP et leur faisceau par exemple, surtout a ce kilometrage)

norme 505.01 imperatif et il semble que le mieu soit la 5W40 :)

Posté(e)

Pour info, je prends de la Shell Helix (donc avec additif) en 5w40 pour mon 110 tdi

Ici en belgique le bidon de 5l coûte entre 50 et 75 euros (75 à l'époque où j'ai été voir, il y a plus de deux ans) chez Auto 5 (Norauto quoi). Je le prends à 35 euros chez Auchan à Maubeuge, bidon identique...

Alors bon, quand j'fais la route, je prends au moins deux bidons :D

15 € le litre, la blague, chez Audi il est à 19, aucun intéret <_<

Comme toi, Auchan avec des spécificités identiques....ca devrait le faire :) A condition que tout soit identique, évidemment...car une mauvaise huile répétée, ça coute cher à la fin aussi

Posté(e)

L'huile ayant une grosse part d'importance dans la conservation d'un véhicule, je lésine pas. :)

Par contre si pour le même produit j'peux l'avoir bien moins cher... tant qu'à faire :D

(19 € / l chez audi (aucune idée ceci dit) c'est encore sans compter la main d'oeuvre :D)

Posté(e)

Oui oui c'est bien ce que je dis :) Si c'est le même chez Audi ou Auchan, autant le prendre chez Auchan, ainsi de suite :)

La qualité de l'huile aussi bien que les vidanges faites à temps comptent pour beaucoup :)

Posté(e)

ok et merci pour vos reponses,pour l huile j ai achete de la castrol 5w40 b4 50501 a 44,98euros 5l.je fait la vidange ce week end moi meme je change les filtres a huile, gasoil,pollen,air ,bonsoir et a +