Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Produits dérivés Audi


PandaVet

Messages recommandés

Bon, c'est une calamité. dry.gif

 

audi.de ne livre qu'en Allemagne (sauf Audi Tradition, mais bon, les produits ne sont pas les mêmes).

 

Et l'autre jour, je me renseigne en concess, et vous allez rire de la réponse : "ouh làlà, c'est difficile, c'est Audi allemagne, je peux avoir environ que 30% du catalogue, passez votre commande et je verrai, mais bon, les délais sont longs"... bleble.gif Là je dis que c'est foutage de gueule : Audi France propose 2 catalogues de produits dérivés et donne comme procédure d'achat de passer par les concess, qui visiblement, n'en ont rien à faire. Ca s'appelle de la tromperie, non ? Ou bien est ce spécifique à cette concess, qui ne veut pas s'embêter avec des produits sur lesquels elle ne doit rien marger ? dodo.gif

 

A part passer par Amag, audi.de, ou .uk, je ne vois pas : c'est délire... On sent vraiment que Audi France et les concess n'ont rien à faire des clients passionnés... bleble.gif

 

Vous avez d'autres pistes ?

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos, mais je ne passe pas par ebay : j'ai déjà eu des soucis d'achat forcé sur ce genre de sites, de paiement paypal etc... unsure.gif

Je ne suis sûrement pas doué, mais bon... rolleyes.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commander quelques trucs chez eux ( stylo , parapluie , portes clefs ... ) paiement par virement bancaire et envoi rapide :bien:

 

ps : le body est sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandavet : la tu est mauvaise langue, car je l'ai eu de prêt et la qualité avais l'air d'être au rdv...........;)

 

D'ailleur j'avais acheter des casquettes chez Audi et elles été nickel........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

J'ai commandé deux fois, c'est en fait une concession allemande, sans problème.

 

Paiement Paypal direct à Graupner

 

http://stores.ebay.de/Audi-VW-Autohaus-Graupner-GmbH

 

:coucou:

Modifié par AUDIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Dommage, il n'y a que des articles A1 <_<

Je recherche désespérément un t shirt avec le logo AUDI pour femme...pas moyen de trouver :icon38:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil je cherche un espèce d'etui à carte grise siglé AUDI... Pas moyen d'y mettre la main dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révision des 60.000 kms du TT arrive ... je te dirais après si je suis en bon rapport avec eux :baton:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ma" concess me dit sur un ton blasé que seule une partie du catalogue peut être commandée, que les délais sont inconnus, et qu'il faut faire une commande si possible groupé. Genre, "vous nous faites chier, cassez vous avec vos conneries"... bleble.gif

 

Il ne me reste que le "online", et je ne passe pas par ebay. unsure.gif

Du coup, il ne me reste qu'à attendre que le catalogue en ligne Audi France ne s'étoffe...

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demander pour certains articles dans ma concession et la réponse été effectivement que pour certains articles les délais été inconnus.............par contre il ne m'a pas dit il faut en commander plusieurs........ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello !

 

Ca y est j'ai commandé mon polo :up: :ap: Je suis comme un gosse lol

J'ai un peu hésité au niveau des tailles mais on verra...

J'ai hâte de recevoir mon petit colis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellz :eldiablo:

 

J'ai reçu mon colis, livraison rapide car j'ai passé la commande mardi soir et reçue ce matin.

Les polos me semblent de bonnes qualités, logos brodés :bien:

 

Pour info, je vous donne les mensurations du polo noir Audi Sport pour homme en taille L

largeur au niveau poitrine : 55cm

largeur épaules : 45cm

hauteur à partir de l'épaule : 74cm

 

Et le polo blanc Audi Sport pour femme en taille S taille un peu petit.

 

Voili voilou :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi la taille du polo Audi correspond à la taille que tu prends habituellement pour d'autres polo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TTtieu,

 

Oui ça correspond bien à ma taille habituelle. Tu as réussi à avoir ton étui pour carte grise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéph,

 

Merci pour le lien, sympa !

 

Super ton :love: A5

La Audi de mes rêves, ma prochaine c'est sûr !!! A chaque fois que j'en croise une, je suis :icon24: et j'ai mon rythme cardiaque qui augmente...c'est normal docteur ? rires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéph,

 

Merci pour le lien, sympa !

 

Super ton :love: A5

La Audi de mes rêves, ma prochaine c'est sûr !!! A chaque fois que j'en croise une, je suis :icon24: et j'ai mon rythme cardiaque qui augmente...c'est normal docteur ? rires

de rien katz, normale d'en faire profiter les passionés

et merci pour les compliments pour mon a5 et te souhaitant en avoir une le plus vite possible,avant la crise cardiaque(lol) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tenterait bien une ceinture avec la boucle AUDI !

Par contre, pas vu le string de ton avatar <_< (rires)

J'ai commencé à lire ton "sujet" sur le retard de livraison de ton A5, je continuerai plus tard...

Tes jantes sont à tomber, j'A-D-O-R-E. (bon vais arrêter de polluer le topic)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tenterait bien une ceinture avec la boucle AUDI !

Par contre, pas vu le string de ton avatar <_< (rires)

J'ai commencé à lire ton "sujet" sur le retard de livraison de ton A5, je continuerai plus tard...

Tes jantes sont à tomber, j'A-D-O-R-E. (bon vais arrêter de polluer le topic)

A+

salut katz,bonne lécture de mon topic

j"en est ouvert un autre petite modifs sur mon a5

désolé que tu n'ai pas trouvé le string mais bon si y en a pas c'est bien aussi lol :bigsmile:

hs términé désolé pour les autres :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai regardé qq produits et je trouve que par rapport aux prix en Allemagne les prix sont exagérés.

( jusqu au double du prix à l usine)

maintenant c est vrai qu on a pas à se déplacer

 

Perso je vais ts les ans à Ingolstadt et Heilbronn ( Neckarsulm ) à l usine pour chercher qq goodies :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ce sont les mêmes prix que l'AudiShop teuton. Par contre, à l'usine, ça doit valoir le coup. Reste juste pour moi à tracer 1320 km x 2 pour économiser 100 euros... :bigsmile:

 

En France, les FDP sont de 12,5 euros ; ça aussi, c'est exagéré... <_<

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...