Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une S3 de Février 2010.

Son kilométrage actuel est proche de 22000 Km.

Suite à un choc avant droit, je me retrouve avec des vibrations dans le volant au freinage.

L'expert de la compagnie d'assurances ne prend pas en charge les réparations et Audi prétend qu'il s'agit d'une usure "normale" due à l'echauffement des disques et à mon style de conduite.

Bien je leur ait prouvé que je n'étais pas Sébastien LOEB, ils s'obstinnent à ne rien vouloir entendre.

Que pensez-vous d'une telle usure qui pour ma part me parait fort prématuré.

Posté(e)
Suite à un choc avant droit

Je pense que ces vibrations sont dues à ça!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

perso j ai une idée... ne feine plus et comme ca... plus de bad vibrations ( le lire en anglais pour le cote rasta )...

22 000 et disque voilé...WAOUHHHH si c est ca tu dois y taper vraiment dedans... la mienne j en suis en 40 000 j y tapes gentiment dedans mais y tapes tout de meme... ils sont pas encore voiler... et cote SVA audi c est hyper pro... tu laches pas loin de 50 000 euros ec est pas trop commercial (c est juste mon avis !!!)

rassurez moi S3 c est quand meme une voiture SPORTIVE non ??? donc les pieces doivent encaissees un minimum

Posté(e)

j'ai le meme souci . j'ai du freiné brusquement car un camion etais arété en plein virage et du coup discque voilés :angry:

Posté(e)

j'ai le meme souci . j'ai du freiné brusquement car un camion etais arété en plein virage et du coup discque voilés :angry:

... alors que je prenais gentiment ce virage à 195 km/h :bigsmile:

:P humour désolé pour tes disques

Posté(e)

... alors que je prenais gentiment ce virage à 195 km/h :bigsmile:

:P humour désolé pour tes disques

Ben oui quoi 195 km/h alors qu'il pouvait le prendre au double!!! mdr non sans deconner je pense que tout le monde te dira la même chose concernant ce probleme:

- Soit effectivement tu roules fort sur routes ouvertes ou circuit

- Soit il y avait un défaut de fabrication dudit(desdits) disque(s)

- Soit, et c'est ce qui est le plus probable selon moi, le choc a engendré un voilage du disque.

Pour être certain prend un comparateur à levier au 0.01 mm et controle de combien est ton voilage par rapport aux autres disques (les bons). Après concernant le paiement il me semble que c'est une impasse et ils le savent tous c'est pour celà que personne ne veux payer car comme chez la plupart des gens ils se rejettent la faute entre assureur et constructeur et le perdant est : LE CLIENT comme d'hab'... :colere: :bleble:

Posté(e)

Jettes un oeil dans la section TTS/RS.

on a aussi un problème connu de disques voilés. Les miens ont étés remplacés à............ 5000km :bigthumbup:

Ok, je roule fort, j'avais aussi fait 2 x 30minutes de circuit mais en respectant chauffe, refroidissements etc, et c'était pas un circuit rapide avec de très gros freinages.

Sur les RS, c'est en général le client qui a payé la facture.... même ceux n'ayant jamais fait de piste.

Nico :coucou:

Posté(e)

Ben oui quoi 195 km/h alors qu'il pouvait le prendre au double!!! mdr non sans deconner je pense que tout le monde te dira la même chose concernant ce probleme:

- Soit effectivement tu roules fort sur routes ouvertes ou circuit

- Soit il y avait un défaut de fabrication dudit(desdits) disque(s)

- Soit, et c'est ce qui est le plus probable selon moi, le choc a engendré un voilage du disque.

Pour être certain prend un comparateur à levier au 0.01 mm et controle de combien est ton voilage par rapport aux autres disques (les bons). Après concernant le paiement il me semble que c'est une impasse et ils le savent tous c'est pour celà que personne ne veux payer car comme chez la plupart des gens ils se rejettent la faute entre assureur et constructeur et le perdant est : LE CLIENT comme d'hab'... :colere: :bleble:

195 km/h :blink: Hééééé.... c'est une s3 pas un break de chasse , j'etais meme pas a 100 km/h :blink:

Posté(e)
Pour être certain prend un comparateur à levier au 0.01 mm et controle de combien est ton voilage par rapport aux autres disques (les bons

C'est vrai que tout le monde a un comparateur au 0.01 chez soi. :bigsmile: :bigsmile:

Plus sérieusement ( de ma part ), quelqu'un sait il s'il y a une tolérance normalisée sur le voilage des disques. Je pense que ça doit être le cas mais je suis curieux de savoir de combien.

:coucou:

Posté(e)

Pour info et après contact avec le service clientèle AUDI

Décision de ne pas prendre en garantie car dû à un echauffement "normal" des disques

Conclusion : je leur ai expliqué que je n'aurais pas de 5° AUDI dans l'avenir

Posté(e)

Conclusion : je leur ai expliqué que je n'aurais pas de 5° AUDI dans l'avenir

Tu as bien fais, même si cette bande d'ahuris s'en fou: Que tu rachètes ou pas une nouvelle Audi, à la fin du mois ça tombe... :eldiablo: :eldiablo:

:coucou: :coucou: