Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

arrête...

heureusement que j'ai les indemnités kilométriques, je fais juste le banquier sur l'affaire, avec des intervalles tous les six mois.

ouf B)

Posté(e)

Ah si, demain je l'amène chez Audi... Rappel sur les bobines, ils me les changent toutes... Gratuitement ! :bigthumbup:

Posté(e)

@ Otacon: Non je suis en Gironde. Je crois qu'ils changent tous les filtres effectivement, si non ça ne s'explique pas :unsure:

J'en déduis que tu as eu un tarif dans une concession DBF ? (Artigues, Le Bouscat ou La Teste)

Si c'est le cas, attention ! Ils pratiquent des tarifs libres. Il y a des topics à ce sujet sur le forum.

Pour info ils m'annonçaient minimum 550 € pour la révision des 90 000 Km Longlife sur mon TT mk1 3.2 DSG quand Audi Marmande m'a pris 385 € TTC pour la révision, l'entretien clim et le changement de liquide de frein !

Posté(e)

Oui c'est DBF malheureusement!! :angry:

385 serait mieux déjà pour vidange+chgt des filtres.. Je crois que je vais l'amener ailleurs finalement si je ne le fais pas en Allemagne entre temps :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

En meme temps il y en a qui te prete une voiture gratuitement pour le changement des bobines par exemple et moi il me demande 35 roros car j'ai besoin de ma voiture pour aller bosser tout les jours alors qu'il en on seulement pour la matinée et mon travail de facteur me laisse enormément de temps libre en effet je ne finis jamais apres 14 h donc pour une demi journée je trouve que c'est cher alors qu'ils pourrait tres bien me laisser une voiture de demonstration pour la matinée sachant qu'au max je lui mettrai 100km car je vai surement m'amuser avec un peu pur comparer mais bon il y en a qui on l'envie et la passion et qui veulent entretenir de bonne relations avec le client et je pense qu'il y en a d'autre qui on juste envie de te prendre ton argent et rien a fouttre si tu ne peut pas payer et de ton avis c'est comme sa et voila.

Posté(e)

Perso, j'ai attendu 1h. Déposée à 11h, prête à 12 (pas lavée, mais je m'en fous!)

Posté(e)

Perso, j'ai attendu 1h. Déposée à 11h, prête à 12 (pas lavée, mais je m'en fous!)

Posté(e)

Moi j'essaie de pas trop pousser le vice :

si je peux m'arranger pour me faire déposer et reprendre par un collègue ou autre, je demande pas de voiture

si je peux pas, j'ai une voiture, en général une golf IV 105 (c'est pas un pousse au crime !!! :eldiablo: )

de toute façon je la laisse toujours la journée, et j'essaie de prendre rdv 2 à 3 semaines en avance.

il faut le soigner son cc.. :bigthumbup:

mais bon, faut pas se leurrer, achat chez lui, extension de garantie chez lui, entretien chez lui.

le service est surement à hauteur du potentiel..

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je serai curieux de savoir comme supprimer le "message entetien depassé" une fois que tu as fait la vidange.

Car je suis dans ce cas

Merci

A3 SP 09/2009

Huile : 70€. Filtres : 15€. Bouchon de vidange : 5€. Balais d'essuie-glace : 30€. (filtre à air : 10€, filtre à gazole : 15€). Total des pièces (avec les filtres à air et à gazole) : 145€...

Sodomie : 182€... :bigthumbup:

Pour ça que je fais ça moi-même, j'aime pas la prestation à 182€... :biere:

Sans déconner, 2h de MO, il y en a 1 de trop... :bleble: