Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr a tous,

J'ai un soucis avec mon affichage de température je pense ma sonde de température d'eau, par exemple parfois la voiture froide, l'aiguille va être au milieu du cadran (90)a froid et donc a fond quand elle est chaude, en ce moment s'est pire l'aiguille reste en butté complètement a droite et l'auto froide.

Je l'ai fait brancher a la valise et il me marque sonde de température d'eau en default, mais le problème est que j'ai débranché une par une toute les sondes que j'ai pu apercevoir autour de moteur et l'aiguille na pas bougé.

Ci quelqu'un pouvais me dire ou ce trouve cette fameuse sonde sa serait sympa.

Posté(e)

la sonde de temperature du LDR est souvent verte et 4 fils arrive dessus et est situer a la sortie du moteur vers le radiateur.......

bizzare ton probleme... t'as fais un test du PI avec vagcom?

Posté(e)

Oui s'est bizarre mon problème, sinon je ne vois pas de sonde verte avec 4 fils.

Qu'appelle tu test de PI?

Sinon j'ai oublié de préciser que mon auto consomme beaucoup plus depuis ce problème.

Posté(e)

Et bien je fais mes reponses seul, j'ai trouver sur un autre forum que s'etais la maladie de ces auto la sonde de temperature d'eau, elle se trouve sous la vanne egr a gauche.