Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sa ne démare pas! A8 2.5TDI


Diavenelok

Messages recommandés

Bonsoir a tous je possède depuis 3 mois une voiture qui ne démarre pas (et oui y'as des gens assez bête comme moi pour espéré avoir de la chance ) c'est une Audi A8 2.5 tdi boite méca j'ai changé la pompe injection mais elle refuse de démarré... petit passage au VAG... toujours la même erreur J-399 je contacte le vendeur (auto part Germany :bigthumbup: ) lui renvoi il m'en renvoi une autre je l'installe et la toujours la même chose.... je l'envoi chez audi et la mauvaise pompe (059130108AX théoriquement et la c'est une 059130106DX ) je reprend donc ma voiture avec une facture a 300€ quand même..... Le vendeur voit donc avec bosch et la surprise c'est la bonne car c'est la même référence bosch pour toute les ref audi AFB donc c'est la bonne... Je vérifie pas de gasoil qui arrive... je met en direct avec une pompette et un jerrycan de gasoil et la toujours rien!! elle ne veut pas aspiré!! . J'ai toujours le problème (en plus du voyant préchauffage qui clignote au bout de 10sec) et sa dure 3 mois je suis à bout et je n'ai plus de voiture! Si quelqu'un aurais une idée elle serait la bienvenue!! Je commence a me dire que je vais la vendre autrement!

Merci a tous d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...