Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour La Communauté

je souhaiterai acquérir une A2 en tant que 2eme voiture, j'aurai besoin de vos avis et expériences sur cette occasion:

Audi A2 1.4 PACK

Année-modèle : 2003

Kilométrage : 82 000 KM

Boîte de vitesse : Manuelle

Carburant : Essence

Prix : 6 900 €

Qu'en pensez vous? est ce une bonne occas?

Je vous remercie.

Posté(e)

Quel historique de service chez Audi ?

Courroie de distri remplacée ?

Quel état général ?

Vente particulier ou pro ? (garantie)

Options en plus de la version Pack ?

Il y a un peu plus d'un an j'ai revendu ma 1.4 de 2001 avec 141.000km pour environ 6250€ (je me rappelle plus :unsure: )

C'était une version belge, donc pas équivalente à vos pack/plus, avec cuir beige, clim, opensky, jantes 16", ... Carnet Audi complet, distri changée 6 mois plus tôt.

Posté(e)

il y a 5 ans j'ai acheté une audi A2 1,4L pack, essence, année 2001, 64000km pour environ 8000 euros directement a Audi occasion

juste pour te donner une idée de prix

Posté(e) (modifié)

Bonjour :coucou: ,

De mon côté, je viens d'acheter une A2 1.4 essence pack de mars 2002 affichant 94000km. Entretien Audi d'origine et première main. Distribution faite avec la pompe à eau en 2010 ainsi que le remplacement de la vanne EGR en fin d'année. Vendue avec 2 pneus avants neufs et géométrie faite. CT vierge. Nous l'avons acheté à un particulier en retraite. La carrosserie est nickel (je suis très maniaque) à part un petit coup de porte sur la portière avant droite. Nous l'avons payé 3900€. Cela semble néanmoins être très bas par rapport aux prix habituellement pratiqués.

Bonne recherche

Modifié par bercha69
Posté(e)

Bonjour,

Oui il s'agit d'une vente pro pas de garantie apparemment , pour l'entretien Audi faut que je vois le carnet ainsi que si la distri a été faite . sinon elle semble en très bon état général...je vais creuser un peu plus voit ce qu'il en est?