Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pb demarrage A6 de 2005


Messages recommandés

Bonjour

 

Lorsque je mets le contact sur mon A6 de 2005, rien ne se passe : aucun allumage tableau de bord, MMI, clim, tout reste etaint. Demarrage impossible.

J'ai verifie la batterie et meme rechargee, controle de tension a 12,8 V et cela ne change rien.

 

Le Deverouillage et allumage des eclairages sont OK.

 

J'ai verifie les fusibles, il sont tous OK.

 

Avez-vous une idee du probleme ?

 

Merci

Modifié par ot95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helas, J'ai pas de valise diag,

j'ai l'impression que le +12V contact ne commute plus. La ligne de fusibles des equipements electronique de bord n'est plus alimentee

J'ai essaye ma deuxieme cle, rien n'y change.

 

Y a-t-il un relai pour le +12V contact commute ?

 

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gaston90

Ouais ,

 

Le diag c'est le mieux , cela peux être la clé (essayer avec les autres clés dont la clé de secours) , le calculateur d'accès d'autorisation de démarrage , ou tout instrument / contact / info en défaut et interfacé sur celui ci .

Donc a moins que tu ai provoqué / subi un événement qui pourrait guider notre lanterne (changement batterie , intervention , que sais-je) c'est très difficile de savoir ou chercher

 

Effectivement s'assurer que tous les fusibles sont OK car c'est idiot mais les voiture sont tellement complèxe qu'un défaut mineur peux avoir des conséquences en cascade.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me preter un diag ou Vag-com pour le week-end ?

cela m'orienterai ?

J'ai appele audi service mais comme le dernier entretien est de plus de 2 ans (faut dire que j'ai tres peu roule ces derniers temps), ils n'interviennent pas sur site, transport sur plateau obligatoire, merci de voir avec votre assurance monsieur....

Le pire est que la sortir de mon sous-sol sera surement difficile d'access.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y a eu des cas similaires, fais une recherche ( capteur dans la colonne de dir. HS ... ),

Apparemment, la zone DERRIÈRE LE VOLANT est sensible aux " onde " ... Ils suffit d'y mettre un téléphone ou un aimant ( attache avertisseur ... ) pour mettre le détecteur de puce en RIDEAU .

Ta direction se débloque ?

Tu as fait un RESET Batterie ( débranchée 20 min ) ?

As tu bien vérifié TOUS les fusibles ( droite, gauche, arrière, etc ... ) parce qu'il y en a partout dans cette auto !

Sinon, pour le VAG.com, le minimum est de dire ou tu habites :rolleyes: .

Bon courage pour la sortir, mais ça va peut être s'arranger tout seul . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la direction se bloque si je retire la cle.

J'ai debranche la batterie mais pendant moins de 20 min, donc je vais recommencer.

Je ne sais pas ou sont les fusibles a l'arriere (etant une C6 de 2005 premiere version Avant, elle etait fournie avec la doc du modele precedent d'A6).

Sinon pour le diag, j'habite a Franconville 95, Naturellement, une aide est bienvenue mais je peux aussi me deplacer pour le chercher et le ramener.

J'ai travaille dans l'electronique auto donc je suis un peu au fait de ces engins de diag VAG et autres KWP2000.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-t il quelqu'un, une ame genereuse, pour me preter un Diag, avant que je n'appelle Audi ?

Ou sont les fusibles a l'arriere de l'A6 Avant ?

Pourquoi faudrait-il debrancher la batterie plus de 20 min ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ot95,

 

Désolé je n'ai pas de Diag et le seul que je connaisse qui en ait un dans le coin c'est Billeuz mais il est a Chaville juste à côté de Viroflay.

Moi je serais pas loin de chez toi (à Herblay exactement) mais comme dit précedemment pas d'une grande utilité.

 

Bon courage et essaye de contacter Billeuz il pourra t'aider ou te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'ai pas de Diag, dommage, je suis tout près (Herblay).

Mais il y a un forumiste AP mécano qui s'appelle Gt95turbo du côté de Cergy. Qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'ai pas de Diag, dommage, je suis tout près (Herblay).

Mais il y a un forumiste AP mécano qui s'appelle Gt95turbo du côté de Cergy. Qui sait ?

 

 

Je crois que je suis bon pour la mise sur plateau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...