Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Savez vous si le fait de rajouter une option a un impact sur le délai de livraison ?

Je voudrais bien rajouter les sièges chauffant ... Mais j'entend (et je lis) plusieurs versions !!! <_<

Modifié par Chris95320
Posté(e)

Bonjour,

des sièges, en principes non.

Par contre un chauffage stationnaire, si ta voiture est prévue pour dans quelques jours oui.

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

J'ai passé commande il y a 1 mois et la date "limite" de livraison est prévu pour septembre... C'est déjà super long, je ne veux vraiment pas prolonger ce délai !!!

Modifié par Chris95320
Posté(e)

Bonjour,

attention, d'ici-là ta femme a le temps d'accoucher des sextuplés, alors le Q5...

Tu devras changer pour passer chez VW pour une Caravelle...

Bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

c'est cela que tu avais ajouté à ta commande!

je décline toute responsabilité dans cette affaire!

Félicitations à vous deux!

audiq5oubb.gifaudiq5oubbpapa.gif

Bonne route!

Posté(e)

Non le fait de rajouter une option n'a aucune influence sur ta date de livraison.Tu peux rajouter des options jusqu'a la mise en fabrication de ton véhicule. Pour moi le fait d'avoir rajouter des options après ma commande ma fait raccourcir mon délai de livraison. C'est une stratégie qu'emploient certains concessionnaires pour raccourcir les délais.

Félicitations.

Posté(e)

Non le fait de rajouter une option n'a aucune influence sur ta date de livraison.Tu peux rajouter des options jusqu'a la mise en fabrication de ton véhicule. Pour moi le fait d'avoir rajouter des options après ma commande ma fait raccourcir mon délai de livraison. C'est une stratégie qu'emploient certains concessionnaires pour raccourcir les délais.

Félicitations.

Bonjour,

???????????????????????????

c'est que ton concessionnaire avait pris ta commande (tu avais donc un bon de commande), mais ne l'avait pas encore réellement transmise (à Audi)!

(Il ne l'aura transmise que lorsque tu as rajouté tes options).

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

Non absolument pas. Le rajout d'options s'est étendu sur 2 mois. Mon délai a lui été raccourci de 4 mois.De 9 mois annoncés ,ramenés a 5 mois.

voir la rubrique délai de livraison et bizareries je ne suis pas le seul dans ce cas.

Modifié par jj13
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

peut-être l'option "suspension pour routes dégradées"?

C'est le code 1BB, (ce code est ben réel) vous pouvez le vérifier >>>LA<<<. :humour:

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Quelles options tu avais rajouté jj13 ?

Aprés avoir passé commande et cela sur un délai de 2 mois j'ai rajouté :

Pack Design Cuir avec sièges avant Sport

Adaptive Light

Feux de route assistés

Amortissement piloté avec Audi Drive Select

Posté(e)

Maintenant tu pourras aussi rajouter l'option siège auto cosy Audi pour le bébé !

Congratulations!

Posté(e)

Maintenant tu pourras aussi rajouter l'option siège auto cosy Audi pour le bébé !

Congratulations!

Oui j'y pense :bigsmile: mais je suis déjà équipé, ce sera mon 2e bébé ...