Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a quel diamétre de disque sur le TDI 105 cv?

Posté(e)

Perso je ne pense pas qu'il y ai de problème à avoir 115cv sur le 1,Z TFSI même si on passe du coup à 9kg/cv. On voit tous les jours de sportives avec des tambours à l'arrière, alors que là il y a 4 frein à disque.

Sinon c'est audi que le dit :

"Le comportement sportif, la sécurité haut de gamme et le confort exigés par l’A1 ont obligé Audi à mettre la barre très haut pour le système de freinage. Il a été spécifiquement calibré pour répondre aux exigences des motorisations les plus performantes de la gamme. Ainsi, les modèles équipés du plus petit bloc-moteur pourront compter sur une très large réserve de puissance de freinage. Toutes les Audi A1 sont équipées de freins à disque ventilé à l’avant et de disques de frein arrière au diamètre majoré"

Posté(e)

Bonjour à tous,

La reprogrammation ... non merci pour moi :blink:

J'ai été essayer le 1.4 TFSI hier ; niveau conso, elle affichait 7.6L/100 km (ODB2) pour 2500 km parcouru.

Comparé à mon 1.2 qui consomme 7,2L/100 km, la différence est minime. De plus, au niveau confort de conduite,

rien à voir, la voiture est moins poussive. Donc, après comparaison, préférence pour le 1.4 :bien:

Bon week à tous :coucou:

Posté(e)

+1 :)

7,8L/100 selon l'ODB 1 après 1800 Km...c'est honnete !

Posté(e)

7,6L en odb 2 c est pas mal et c'est très encourageant Nath ;)

Posté(e)

Je suis à 5000 km, et ma conso moyenne est à présent de 6,5l/100, par contre vu que je fais beaucoup de petit trajet c'est du 7,2l :(, mais pour des trajets plus long 6,5l et tout ça en appuyant bien.