Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je découvre le forum comme souvent suite à un problème... Je possède un Q7 V8 essence depuis environ 2 ans sans problème particulier mais il y a 1 an un problème est apparu sur le MMI.

Lorsque j'écoute la radio, par exemple, la radio se coupait toutes les 20 secondes, en cherchant j'ai découvert que le problème se réglait si je retirais mon iPhone du bluetooth dans le MMI. Mais... la semaine dernière j'ai eu de nouveau le problème et là impossible de retirer mon iPhone du bluetooth car toutes les 5 secondes il y a une coupure, donc je n'ai pas le temps d'aller dans le SETUP.

Ce problème est peut-être connu? Chez Audi ils me parlent de remplacer le module téléphone à 600€.

François-Xavier

Posté(e)

moi non plus aucun probleme ni sur mon 2006 ni sur mon 2011

Posté(e)

Je vais bientôt le vendre alors j'aurais voulu résoudre ce problème. D'ailleurs je me demande si c'est possible d'installer les dernières mise à jour, mais je ne suis peut-être pas dans le bon sujet?

Posté(e)

J'adooooore les personnes du genre, je viens me servir et je me KKKKKaaaaaaaassssse. Un forum est basé sur l'entraide mutuelle et non sur le principe fast food ou self!

:furious:

Posté(e)

Ca c'est fait .....

Posté(e)

:-) oh my god.

Je n'ai pas compris cette réponse. Elle m'était destinée?

Je pense que oui mais je rentre en réunion avec moi-même pour en être sûr. Ne pas déranger! Brain storming :unsure:

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà fait parti d'un clan et forum lorsque j'avais mon TT, c'était avec le ClanTT. Donc je connais le fonctionnement et j'étais un membre actif.

J'ai vu que sur le forum il y avait des parties pour le MMI et électronique donc je me disais que je "polluais" peut-être le forum avec une question redondante et peut-être placé au mauvais endroit. Voilà rien de bien méchant mais je peux comprendre ta réaction.

Modifié par Davis