Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté le cordon optionnel permettant de brancher en aux sur le MMI un iPod ( testé no problème sauf images) et un iPhone. Mais la, la musique tourne mais sans le son... Y a t'il une incompatibilité entre iPhone branche en bluethooth pour téléphoner et un branchement sur le câble spécial du coffre de rangement co pilote???

Posté(e)

tu devrais essayer de désactiver le bluetooth sur ton iphone si tu le branche via le cable audio.

cordialement

Posté(e)

Si tu n'as pas pris le pack connectivité prévu à cette effet, je ne pense pas que ça fonctionne !!!

Posté(e)

Merci pour votre aide mais vous êtes sur qu'en branchant l'iPhone sans bluethooth le téléphone fonctionne toujours??? Tout passe par le câble?

Posté(e)

non les fonctions téléphoniques ne seront pas utilisables sans le bluetooth,le câble ne servira que pour la fonction lecture média.

Posté(e)

TEST de ce matin : Bluetooth off, rien ne se passe pour le telephone... iPhone devient un iPod c'est tout.

Donc le cordon ne me sert à rien !!! <_<

Posté(e)

Mais est-ce que tu as le MMI à la base et l'option préparation pour téléphone 2W? Si ce n'est pas le cas, ça ne fonctionnera pas.

Posté(e)

OPTION NAVIGATION MMI -> PNU

Mais pas d'option spécifique pour telephone...

Posté(e)

Sans l'option 2W spécifique téléphone ça ne fonctionnera pas !!!

Je ne sais pas si on peut le faire monter en 2éme monte.

Posté(e)

Pourtant option 2Watt est un branchement tél dans l'accoudoir, non?

La il s'agit du cordon situé dans le coffre de rangement co-pilote.

On parle du même emplacement ?

Posté(e)

Hum il y a déjà eu des topons un peu du même style, l'option GPS comprend l'option téléphone Bluetooth ! La seconde option disponible ajoute un emplacement dans l'acoudoir et une antenne toit pour téléphone ni plus ni moins.