Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

35567120170508212211.jpg

édit: la plaque j'ai pas trop masquer sinon sur photoshop j’enlève l’éclairage

69304720170508212054.jpg

Regarde pas dans le coffre :ripeer: :ripeer: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

est ça c'est les veilleuse que j'ai acheter chez ledperf contant aussi sur la photo les veilleuse éclaire beaucoup mais en réalité c'est pas autant mais mieux que les origine

72253920170508212114.jpg

Voila moi je suis contant de ledperf et j'ai recommander a mes amis aussi qui on fait des achats et il sont contant aussi

Posté(e)

Bonsoir,

Sur les photos on ne voit pas les lettres dû à l'éclairage des led, c'est voulu pour cacher ta plaque, c'est la photo qui fait ça, ou c'est l'effet kisscool ?

Posté(e)

germane76 tu peut mettre des photo aussi je voudrais voir si l'éclairage est le même a peux prés je fait pas trop confiance a ebay (beaucoup de mauvaise aventure)

Posté(e)

germane76, tu as les mémoires 1 et 2 sur ton P.I à l'aide du bouton sur le comodo d'essui glace ?

(pour choisir la conso, les distances, ...)

Si on résume le sujet, les A4 B7 qui ont cette option sont plus sensibles au défaut de détection d'ampoule.

Posté(e)

46090020170508215209.jpg

C'est l'effet de la photo mais je n'ai pas utiliser de flash sinon la plaque tu peut la lire elle est bien visible

Voila une de chez moi tu peux voir les led qui éclaire le gazon

Posté(e)

Ah oui, pour éclairer cela éclaire :icon6:

Posté(e)

honnêtement de tout les led que j'ai acheter jusqu’à maintenant pour moi les meilleurs son celle de ledperf (même si un peux plus chère) pour ma prochaine commande c'est l’éclairage intérieur mais ça me coute environ 120 pour le tout alors c'est en attente j'ai d'autre projet.

Posté(e)

perso je trouve que ca eclaire trop

les leds oem sont plus discretes

Posté(e)

J'essayerai de prendre dès photo ce soir comme dit kili l'éclairage et fort et blanc apres ça choque pas plus que ça

Posté(e)

Chez speedy y'a le gars avec qui je passais mon cap ma dit de chanfreiné les plaquettes en attendant le remplacement mais il pense plus que ces mes disque qui donne ce léger bruit

Oups désolé me suis trompé de catégories

Posté(e)

perso je trouve que ca eclaire trop

les leds oem sont plus discretes

Bonsoir,

Tu as une référence et un lieu d'achat hormis concession ?

Elles ont la résistance contre le défaut de l'ODB ?

Merci.

Posté(e)

Merci, c'est en favoris ;-)