Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à tous

je viens d'acquérir une a3 Sportback 2l 140 cv de 2006 Sline et en faisant quelques recherches je me suis apercu qu'il y avait aussi un modèle Exclusive line avec pour spécifiquation le cuir bi-ton hors mon véhicule en ai équipé cuir bi-ton noir et rouge!!!!

est-il possible que mon véhicule soit un modèle exclusive line et comment le savoir?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

L'exclusive Line a bien plus d'options que la S Line, en gros c'est une Ambition Luxe + S Line

Donc si tu as le régulateur de vitesse et tous ces éléments de confort initialement absents de la S Line, ça peut y ressembler...

Posté(e)

Bonjour et merci pour vos réponses

oui j'ai bien le régulateur de vitesse avec en autre

pack ext slines

jantes rs6 18 pouces

clim auto bi zone

allumage auto des feux et essuies glace

fonction coming home

ciel de toit noir

interieur cuir bi-ton et chauffant

barres de toit alu

ordinateur de bord

pack éclairage

volant 3 branches cuir avec surpiqure rouge

voilà pour les principaux équipements

si sa peut vous aider

merci.

Posté(e)

Le pack éclairage, le régul, les sièges chauffants, le coming home, les feux auto... tout ça c'est pas sur une S Line

Alors soit le mec a blindé sa S Line d'options, soit tu as une Exclusive Line. Regarde ton carnet ça sera plus simple

Posté(e)

Bjr

j'ai le carnet d'entretien sous les yeux je pense que la dénomination se trouve derrière la 1ére page mais je n'arrive pas à la décoder pouvez-vous m'aider svp merci?

Posté(e)

Si c'est réellement une Exclusive line, c'est marqué "Exclusive line" sur le seuil de porte.

Là y'a pas d'erreur possible :bigsmile: