Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous , voila je possede une audi a6 v6 3 L tdi de 2005 , j'ai dans la boite a gant deux chargeur cd ainsi que le bouton NAV sur la console centrale , a votre avis y'a t'il le gps sur cette auto ?

Posté(e)

Y a de grande chance mais tu as le monochrome a mon avis. Ton écran mmi est rouge ou en couleur?

Posté(e)

et quand tu cliques sur nav tu obtiens quoi ?

je ne suis pas un expert en MMI mais a voir tu aurais le GPS dessus et en couleur

Posté(e)

quand j'appui sur le bouton NAV ca me dit que le navigateur n'est pas dispo mais je n'est pa le cd qui va avec , mais je voudrai etre sur que le gps est bien installé pour justement acheter ce fameux cd !

Posté(e)

tu es de quelle region , grace a cela tu peux essayer de voir avec quelqu un de ton coin pour faire un essai avec un DVD ,

Posté(e)

il te faut un model pour MMI !

sinon demande a ta concess pour faire un essai avant d'acheter :bigsmile:

Posté(e)

ok merci pour ces reponses , mais si quelqu'un a la meme , j'aimerai bien savoir si il y a quelque chose de plus ou pas dans la voiture !

merci d'avance pour reponse qui me sont precieuse !! :bien:

Posté(e) (modifié)

bon apriori il me manque l'interface , cette voiture vient d'allemagne via un importateur , il a du ce servir le salopard , car dans la boite a gantj'ai deux chargeur cd audio est non lecteur dvd , et dans le coffre je n'ai rien et je n'ose meme pas demander le prix de l'interface !!!! :(

Modifié par flo19