Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite remplacer mes jantes d'origine par des jantes réplique look RS 4 en 18 pouces ; est ce que la qualité est au rendez vous avec des jantes répliques ??

Vu le grand nombre de revendeur, y a t-il des différence entre ceux ci ?

EX : LD Prestige 580 euros - RS Import 549 euros - virtualcctuning 480 euros

Qu'en pensez vous ??

Merci pour vos avis

Posté(e) (modifié)

bonjour

J'ai acheté des jantes replica en 18 de conception allemande chez l'un des trois vendeur en dessus et je suis pas trop comptent, la qualité du vernis a l'air pas trop mal mais j'ai du faire equilibrer 3 fois les jantes car il y avait des vibrations a partir de 120/130 km/h (il y en a toujours un peu d'ailleur)

donc pour ma part je ne conseil pas les jantes replica (d'ailleur je vais les vendre pour prendre des original cette fois ci !!!)

Modifié par spown
Posté(e)

moi perso je n'ai jamais eu de soucis avec le partenaire du forum , comme beaucoup .

materiel au top, tout comme le service .

il faut aussi partir du principe qu il ne faut pas acheter quelque chose vis a vis de son prix mais du service et de la garantie de la meme piece

Posté(e)

bonjour

pour information , les jantes de conception allemande sont garantie 2 ans.

Elles sont d'une qualité irréprochable et la réplique est fidele a l'origine.

un défaut de vibration peut etre du a plusieurs choses.

un pneumatique qui ne se positionne pas bien sur la jante.

Il faut savoir que plus l'on monte en dimension pneumatique , plus la bande de roulement est importante et aussi plus l'effort sur la route ainsi que le bruit sont mis a rude epreuve.

Il arrive que sur certaines marques de pneumatiques , il faut refaire un équilibrage après avoir rouler environ 500 kilomètres afin d'éviter d'éventuelle vibration.

A titre d'information , il y a beaucoup plus souvent des problemes de vibration du au pneumatique qu'au jantes

Posté(e)

Bonjour,je viens de recevoir aujourd'hui mais jantes new rs4 en 245/40 97y en 18 ,je peux dire déjà que LD prestige est trés sèrieux sur les délais de livraison et les conseils.les roues ne sont pas encore sur la voiture mais au niveau de la qualitée des jantes rien à dire (pneus verdestein),pour les vibrations on verra mais je pense ne pas mettre trompé sur le vendeur.

Lecourvillois

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,je viens de recevoir aujourd'hui mais jantes new rs4 en 245/40 97y en 18 ,je peux dire déjà que LD prestige est trés sèrieux sur les délais de livraison et les conseils.les roues ne sont pas encore sur la voiture mais au niveau de la qualitée des jantes rien à dire (pneus verdestein),pour les vibrations on verra mais je pense ne pas mettre trompé sur le vendeur.

Lecourvillois

Bonjour lecourvillois.

Peux tu me donner un retour sur tes replica après quelques semaines d'utilisation, car je penche pour les mêmes pour mon A5 coupé. Vu tout ce que l'on lit sur le forum, je voudrait être sur.

Merci d'avance.