Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

petit nouveau sur le forum, je me permets de poster ma commande passée le 13 janvier 2011.

A1 1,6 105 Ambition Noir Brillant

+ clim auto

+ Parking system AR

+ Accoudoir Central Av

+ Pack connectivity

+ Rétro intérieur jour/nuit

Voilà je dévore vos posts depuis un petit moment, et je dois dire que vous parlez très bien de cette petite merveille.

On m'a annoncé dans un premier temps 8 semaines d'attente puis 10, mais selon le cc je l'aurai avant.

Bref voilà simplement pour partager un peu avec vous et en espérant que le temps passe plus vite avec vous.

A bientôt,

François

Posté(e)

bienvenue

félicitations pour ta commande !

tu vas voir, les 1er jours passent vite, mais après, une fois que le temps de la commande est "digéré", ca devient très long ! enfin moi j'en ai déjà assez d'attendre... et toi tom ?

Posté(e)

La bienvenue :coucou:

Elle sera belle mais l'attente longue :rolleyes:

Posté(e)

Bienvenue et bravo à toi pour ton achat biggthumpup.gif

Posté(e)

Bonsoir à tous et merci de vos réponses,

pour moi le premier jour était déjà un supplice, alors comme en prison j'ai fait un tableau de 65 cases et je coche les jours !!!! Oui pathétique je sais, mais bon on ne se refait pas !!!!

A bientôt

François

Posté(e)

Bonsoir à tous et merci de vos réponses,

pour moi le premier jour était déjà un supplice, alors comme en prison j'ai fait un tableau de 65 cases et je coche les jours !!!! Oui pathétique je sais, mais bon on ne se refait pas !!!!

A bientôt

François

Excellent !! :)

Posté(e)

bienvenue

félicitations pour ta commande !

tu vas voir, les 1er jours passent vite, mais après, une fois que le temps de la commande est "digéré", ca devient très long ! enfin moi j'en ai déjà assez d'attendre... et toi tom ?

J'en ai deja ras le bol !!

Posté(e)

Et encore si tu commandes un Q7 tu auras 6 mois de délais alors, tout est relatif ;)

Posté(e)

Et encore si tu commandes un Q7 tu auras 6 mois de délais alors, tout est relatif ;)

Tu as certainement raison, mais l'attente est quand même difficile, de plus en vous lisant je m'aperçois que pour une grande majorité les délais de livraison ne sont pas respectés.

Pas très rassurant tout ça !

Posté(e)

:rolleyes: Il y a toujours le forum pour vous aider à attendre vos A1 les gars alors courage et posez toutes les questions qui vous trottent dans la tête :coucou:

Posté(e)

Merci pour le soutien,

justement une petite question, tu pourrais m'expliquer qu'est ce que la préparation téléphone 2W ??

Merci de ta réponse

Posté(e)

Merci pour le soutien,

justement une petite question, tu pourrais m'expliquer qu'est ce que la préparation téléphone 2W ??

Merci de ta réponse

Personne pour répondre à cette question ???

Le pack inclut-il que le téléphone se trouvera dans l'accoudoir central ?

Posté(e)

La preparation 2W ne comprend pas de support, il y a juste l'interface pour mettre le bluetooth...

Merci Tom, il faudrait quelle option pour avoir le tel dans l'accoudoir ?

Posté(e) (modifié)

Interface Bluetooth

les téléphones portables compatibles Bluetooth peuvent être connectés au véhicule via l’interface. Possibilité de parler librement dans le véhicule par le biais du micro. (Sauf avec autoradio Chorus et unique- ment avec le système d'information du conducteur) De série sur Ambition Luxe

Préparation pour téléphone portable (Bluetooth) oblige accoudoir central à l’avant comprend dispositif mains libres et commande vocale pour les fonctions du téléphone ainsi que préparation pour chargeur de batterie de téléphone portable en option ; incluant connexion à l’antenne du véhicule, peut se commander via le GPS Advanced, autoradio Concert ou système de dialogue vocal ; adaptateur et informations sur les téléphones portables compatibles auprès de votre partenaire Audi. (Uniquement avec autoradio Concert ou pack Connectivity ou pack Navigation ou GPS Advanced et volant Sport multifonction en cuir )

Téléphone : préparation pour téléphone 2 W, commande sur volant multifonction, mains libres, interface Bluetooth. Ne comprend pas de support pour adaptateur ni d’antenne de toit. 9ZX O O (Oblige [9Q7] + [RCM] + [1XW] ou [1XX]). (Inclus dans [PNV], [PNU] et [PNQ])

O O S

360 €

Téléphone : préparation pour téléphone 2 W, commande sur volant multifonction, mains libres, interface Bluetooth, incluant support pour adaptateur et antenne de toit pour émission et réception externe. 9ZF (Oblige [6E3] + [9Q7] + [RCM] + [1XW] ou [1XX])

O — O O — 710 €

— — — — O 350 €

Téléphone: préparation téléphone 2W incluant support pour adaptateur et antenne de toit en combinaison avec Pack Média Style

O : option S : proposé en série — : non proposé.

9ZF/WMS O O O — — 350 €

A y regarder de plus pres je n'y comprends plus rien qu'est ce qui est compris dans quoi ?????

Comme tu as pris le pack connectivity, tu as le 9ZX mais si tu veux le chargeur dans l'accoudoir alors il faut le 9ZF

voila... :bigsmile:

Modifié par tom08
Posté(e)

Interface Bluetooth

les téléphones portables compatibles Bluetooth peuvent être connectés au véhicule via l’interface. Possibilité de parler librement dans le véhicule par le biais du micro. (Sauf avec autoradio Chorus et unique- ment avec le système d'information du conducteur) De série sur Ambition Luxe

Préparation pour téléphone portable (Bluetooth) oblige accoudoir central à l’avant comprend dispositif mains libres et commande vocale pour les fonctions du téléphone ainsi que préparation pour chargeur de batterie de téléphone portable en option ; incluant connexion à l’antenne du véhicule, peut se commander via le GPS Advanced, autoradio Concert ou système de dialogue vocal ; adaptateur et informations sur les téléphones portables compatibles auprès de votre partenaire Audi. (Uniquement avec autoradio Concert ou pack Connectivity ou pack Navigation ou GPS Advanced et volant Sport multifonction en cuir )

Téléphone : préparation pour téléphone 2 W, commande sur volant multifonction, mains libres, interface Bluetooth. Ne comprend pas de support pour adaptateur ni d’antenne de toit. 9ZX O O (Oblige [9Q7] + [RCM] + [1XW] ou [1XX]). (Inclus dans [PNV], [PNU] et [PNQ])

O O S

360 €

Téléphone : préparation pour téléphone 2 W, commande sur volant multifonction, mains libres, interface Bluetooth, incluant support pour adaptateur et antenne de toit pour émission et réception externe. 9ZF (Oblige [6E3] + [9Q7] + [RCM] + [1XW] ou [1XX])

O — O O — 710 €

— — — — O 350 €

Téléphone: préparation téléphone 2W incluant support pour adaptateur et antenne de toit en combinaison avec Pack Média Style

O : option S : proposé en série — : non proposé.

9ZF/WMS O O O — — 350 €

A y regarder de plus pres je n'y comprends plus rien qu'est ce qui est compris dans quoi ?????

Comme tu as pris le pack connectivity, tu as le 9ZX mais si tu veux le chargeur dans l'accoudoir alors il faut le 9ZF

voila... :bigsmile:

Enorme !

Bref je comprends encore moins qu'avant ! MDr

Merci quand même

Posté(e)

En ce qui me concerne, un mois pile avant la "date à laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison",

mon CC a obtenu la "date de fabrication" (= semaine 5).

Pour une commande passée début décembre (A1-185).

C'est un début !

Posté(e)

23 jours ... c'est terrible ! j'en peux plus les gars !

Heureusement le mois de Février va passer très vite, je vais être plutôt occupé ...

Je décortique tous les posts, j'ai regardé 1000 vidéos sur la petite, je bave devant les photos, et je rage des chanceux qui passent avec dans ma ville ....

Bref un vrai calvaire ....

Paraît que ça fait du bien d'écrire ... :unsure:

Non ça me fait rien ...... :hot:

Posté(e)

Je compatis, car c'est dure pour moi aussi. On l'auras surement au même moment livraison prévue pour moi la semaine du 21 ppff c'est long mais courage :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voilà 7 semaines d'attente, encore 2 peut être moins ...

ça devient de plus en plus dur de patienter, heureusement que le forum existe pour passer le temps !!!

Posté(e)

J'ai oublié comment était le levier de vitesse lors de mon essai.

Vous pourriez mettre une photo SVP pour AUDI Ambition ...

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

:coucou:

sdc14794i.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
  • 3 semaines plus tard...