Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question à ceux qui ont des vitres teintées


Messages recommandés

Hello,

 

Je voulais savoir, pour ceux qui ont des vitres teintées, si avec le temps le film en haut des vitres avant n'avait pas tendance à se déchirer ??

 

Je pense à ça à cause du mécanisme qui monte et descend la vitre à chaque ouverture de porte. Et je pense que ça doit frotter contre les joints.

 

Je réfléchi à sauter le pas mais j'ai un pôte qui a ce problème sur une Mini ...

 

Merci ... Bye :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais des glasstint sur ma MB C270 que j'ai gardé aprés la pose pendant 3 ans et j'ai pas eu se problème par contre je suis allé à la plage ce jour là il y avait du vent, j'ai pas fait attention mais du sable s'est infiltré entre le joins et la vitre, du cout j'ai eu quelque griffe. Mais sinon ça reste un bon produit. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1 an mes vitres sont teintées, faites dans le 77, et ça n'a pas bougé. Effectivement au niveau des vitres le film est coupé 1mm plus bas pour éviter qu'il ne se décolle à force de frotter.

J'ai eu 3 voitures dont j'ai fait teinté les vitres et toutes ont tenues, aussi lors du nettoyage il faut vraiment s'assurer que le chiffon est tres propre, sinon ca fait des rayures direct. J'evité même de passer mes doigts sur le film posé, ça m'a déjà valu quelques mésaventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ... Merci les gars pour vos retours.

Je pense que les films de mon pote ont dus être coupés trop juste ou alors il n'a pas laissé sécher assez longtemps avant d'ouvrir les fenêtres !!

Ce qui m'embete un peu quand même c'est que le procédé est irréversible :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les vitres teintes il ya 3 mois et j'ai du les refaire il ya 15j car qa ce décoller..

Le froid avec les produit d'entretien contenant du sillicone...

Garantie !!!! Donc pas de problème. C'est toujours garantis 10 ans, choisit une bonne enseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la pause faut bien laisser 3 jours sans descendre les vitres.

Pourquoi procédé irréversible? Si tu n'aimes plus tu enlèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca fait 2 ans et ca n'a pas bougé d'un poil :)

 

 

Aucun soucis sur mon s3 depuis qu il en la possession cad 5 ans et le teintage était deja la avant..

 

en meme temps sur la S3, la vitre ne descend pas a chaque ouverture/fermeture de porte :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça doit arracher les fils d'antenne sur la lunette arrière, non ??

 

Non, car sur le roadster, je me suis fait posé deux fois le film arrière, a 6 mois d'intervalle, a cause d'une bulle qui n'avait pas disparu.

Effectivement vaut mieux le faire quand il fait chaud, l'eau emprisonnée dans les bulles partent mieux et plus rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien fait , aucun soucis.

 

Petit soucis sur mon Cooper S aussi , au bout de 5 jours , sa s'arraché en bas au joint.

 

Javais pas laisser assez sécher , et javais ouvert la vitre ...

 

Je l'est donc ramener et niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...