Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientot en TT Roadster


Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

déja propriétaire comblé d'un Q5 Sline TDI Stronic, je possède également une twingo RS comme seconde voiture. Ce samedi, mon garagiste audi, qui me connais bien, m'invite à essayer une occasion qu'il vient de rentrer dans son garage. C'était un piège .... 1 heure plus tard, au revoir la Twingo et me voila heureux propriétaire d'une audi TT roadster mk2.

 

La voiture sera livrée dans 15 jours (je ne suis pas dispo avant cela) mais quel essai de rêve ! Voila l'occase :

TT Roadster 2.0 Tfsi 200 cv

juin 2008

28000 km

Noir brillant intérieur cuir rouge (avec assise plissée !!!)

options capote elec + saute vent

Xenon.

 

Je mettrais des photos dès la réception de mon bijoux.

 

En attendant, et après avoir dévoré la plupart des post de ce super forum, j'ai deux petites questions :

 

La première concerne la trappe à essence. J'ai vu qu'elle était tachée avec des traces de mousse et des coulures qui ne semblent pas vouloir partir. Connaissez-vous un produit magique ou bien le prix d'un échange de la trappe ?

 

La seconde question concerne les HP. J'ai trouvé le son assez médiocre alors que d'habitude, je suis très heureux des sonos audi. Avez vous un post qui détaille le démontage des garnitures de portes ainsi que les dimensions des hp à mettre pour remplacer ceux d'origine ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour la trappe a essence il faudrait une photo pour voir ce qu'il en est, mais je pense que cela est récupérable.

 

pour démonter les garnitures, je suis aussi à la recherche, donc je vais suivre ce topic :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue ...

Pour le démontage des panneaux il me semble que Mika3tdi avait fait quelques photos. Il avait voulu installer le bose dans son TT.

 

Du coup, ton garagiste t'a repris ta twingo ??

 

Pour ce qui est de l'assise plissée, tu as du lire que c'était très courant sur le TT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'assise semble être dans la norme des audi TT de 2ans et demi.

 

Pour la twingo RS, mon garage me reprennait la voiture mais j'ai réussit à la vendre entre temps.

 

Concernant les HP, je trouve des sites qui indiquent que la dimension est de 20cm et d'autres qui disent 16,5cm (pour ceux du bas). De plus, les mediums sont, suivant les forums, de 10cm ou 8cm. Dans le doute, si personne n'a les dimensions, j'attendrai d'avoir la voiture pour démonter et voir les dimensions correctes. Petit détail, ce ne doit pas être un système BOSE parce qu'il n'y a aucun logo Bose sur les grilles de HP.

 

Voila voila ... encore une très longue semaine à attendre avant d'avoir mon jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision concernant la trappe à essence. Mon garagiste a déja vu cela plusieurs fois sur des TT mk2. Les trappes sont très fragiles et peu résistantes à de nombreux produits de nettoyage. Cela marque en profondeur et ne s'efface plus.

 

pour info, trappe à essence achetée et posée chez Audi : 240 € .... soit presque autant qu'une calandre chromée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions : Le moteur est super agréable et possède de très bonnes reprises. Le bruit de l'échappement mérite à lui tout seul de décapoter. Pour ce qui est de la musique, lors de mon essai, le réglage était très mauvais. Finalement et après réglage, le son est bon (dans le standart Audi).

 

Les phares ne sont pas optique design et j'avais peur de ne pas trouver cela beau. Finalement, l'intérieur du phare noir sur une voiture noire ne choque pas du tout. C'est même plutôt beau. Je pense par contre que cela ne doit pas être terrible avec une autre couleur de voiture.

 

Les sièges sont plissés comme toutes les TT Nappa qui ont deux ans et demi. Le cuir semble néanmoins avoir été très bien entretenu car il est très souple et pas sec du tout. Malgré cela, il y a des petits signes d'usure sur le renfort latéral du siège (coté gauche du siège conducteur). Cela semble avoir été usé par la ceinture de sécurité. Cela n'est pas digne d'Audi et je suis inquièt sur le vieillissement des sièges à l'avenir.

 

Enfin, les sorties d'échappement inox ont été commandées chez Audi (65 €).

 

Bon, une dernière photo pour la route ...

 

PS : Merci à ce magnifique forum qui m'apporte tant de réponses à mes interrogations concernant mon Q5 comme mon TT.

post-18303-0-60070300-1296927118_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau roadster <_<

Sa fais plaisir les quelques rayons de soleil j'ai decapoter l'espace de quelques minutes aujourdhui :eldiablo:

 

Par contre il y a encore de la neige dans tes coins? :bigsmile:

Bonne route a son volant.

Kevin

 

Mon coin n'est pas tres loin du tiens ... la haute saone (70).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...