Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tkt pas sa vas s'allourdir avec le temps,une fois la laine tassée tu aura un joli bruit bien lourd qui sera rageur une fois haut dans les tours!!!!#demoniaque

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

moi 1500km depuis hier et une fois chaude y a une sacree difference depuis le debut, faut taper dedans pour roder ^^

sinon l'odeur n'est plus vraiment la meme sans cata... :D

Posté(e)

Elle ma fait un petit retour de flamme hier! sur deceleration puis reaccel! hate que la laine se fasse! :)

Posté(e)

La tienne aussi pu l'essence de l'échappement clem ? me suis dis que c'est peut-être du fait que ma lambda n'est toujours pas montée...

Posté(e) (modifié)

essence je c'est pas mais le faite que la voiture soit decata sa sent beaucoup plus mais c'est normal !

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Eh oh!! tu vas me créer des problèmes de turbo fissuré !! lol non on va dire que l'effet "depolluant " du cata est supprimé donc les gaz sortent "brut" . puis ma 2ème lambda n'est pas branché ... Donc une mauvaise info pour le mélange air/essence..d'où une mauvaise combustion des gaz... d'après moi...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous!

Ca y est une idée a germée chez moi depuis 1 mois... vendre le S3 pour acheter une familiale....

Donc courant de l'année prochaine, je me séparerais de ma belle... snifff

Je vous tiendrais au courant de la vente, on ne sait jamais ca pourrait intéresser quelqu'un...

Bonne soiree a vous!

Posté(e)

c'est la mode en ce moment, on va se retrouver a 4 sur ce forum...

Posté(e)

c'est la mode en ce moment, on va se retrouver a 4 sur ce forum...

ouep :(

Posté(e)

non moi je vais revendre mais pour mieux reconstruire!!!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Il va rester beaucoup de monde !! j'ai vu plein de nouveaux s'inscrire!!

En plus je ne serais pas loin je passerai en section S4 B6!!! :D

Posté(e)

Il va rester beaucoup de monde !! j'ai vu plein de nouveaux s'inscrire!!

En plus je ne serais pas loin je passerai en section S4 B6!!! :D

ah bon sava alors !!! :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonne vente à toi, si jamais l'acheteur ne voulait pas des manomètres avec son support penses à moi ;)

Posté(e)

je me doutais que ça allait plaire a certains le support central! pas de soucis Dan tu es le premier sur la liste promis! ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous!

Ca y est depuis cet aprem je suis pieton! Je reviendrais très prochainement en section S4!

Un grand merci a tous pour votre aide et précieux conseils et plus particulièrement a Richie, French, Dan, Clemdu016969, Sennateam et tous ceux que j'aurais oublié. Ces 3 années en section S3 auront été instructive et très agréable!

A bientôt sur les routes mes z'amis! et continuez de prendre soin de vos belles! :D

:icon40:

Posté(e)

merci a toi d'avoir partager ta passion de la s3 8l envers nous ! ;)

bon courage pour tes recherches futurs de s4

clem :hello: