Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme injecteur pilot 2.5 tdi V6


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je possède une A4 cabrio de 2003 (140.000km) 2.5tdi V6 163cv boite automatique, et voici mon problème:

 

Quand je met la voiture en mouvement, elle monte assez fort dans les tours sans mettre beaucoup de gaz, et elle n'avance pas super. De plus, quand je freine, elle continue a accéléré, je dois alors donner un gros coup de frein pour la stopper. Encore, elle monte a 2000 tr/min au ralentis...J'ai également mon voyant de préchaufage qui reste allumé quand je met le contact ainsi que le voyant de l'ESP qui s'allume en roulant.

Passage au VAG : Injecteur pilot, levée de pointeau.

 

Ils m'ont dit chez audi que je devait changer l'injecteur pilot == 409 EUROS HTVA + main d'oeuvre.

 

Qu'en pensez vous?Voyez vous une autre alternative a mon probleme?

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai déja entandu une histoir similaire, d'un turbo qui vendé l'ame... accélarétion constante, le ralenti qui dessend plus,

si ta un garagiste simpa, demande lui petétre de vérifier les injecteurs, et le turbo.

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je ne pense pas pour le turbo. un turbo qui lache et l'huile qui part dans l'injection, la voiture monte au rupteur tout de suite et pas seulement à 2000tr/min + la voiture fume beaucoup et bien noir.

 

Pour le problème d'injecteur ^pilote, c'est quelque chose de commun sur ce moteur mais je puis te garantir que ça n'a rien à voir avec ton soucis.

 

ils vraiment abrutis chez audi.Si tu avais eu un code defaut de clim, ils t'auraient dit que c'était à cause de la clim... :furious: :furious: :colere:

 

peut-être un problème de capteur d'accélérateur. il faudrai passer la voiture à la valise audi ou au vagcom pour voir si la voiture a le bon % d'accélération et est bien à 0% quand tu n'accélère pas.

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut,

 

je n'aai pas eu beaucoup de réponse a mon problème comme tu as pu le voir donc j'ai commander l'injecteur ainsi que le joint du cache soupape.

J'ai trouve un forum sur lequel on explique comment changer l'injecteur, je vais m'y coller cette semaine et je te tiens au courant.

 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...