Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut :coucou:

je suis aussi allé voir un rs4 b5 chez eux avant d'avoir le mien.(je ne l'ai pas acheté là-bas)

ils sont sérieux ,les vehicules ont tous l'historique, et ils ne m'ont rien caché sur le véhicule que j'étais allé voir (que le véhicule avait été volé puis retrouvé avec un choc arrière :blink: ).

donc pour la société pas de soucis après pour le véhicule à toi de voir sur place :bien: .

Posté(e)

Ok merci.

Et toi Olon, tu peux me donner ton avis objectif sur le garage qui te l'a vendu (par MP si ca t'arrange)?

Posté(e)

Pour moi aussi garage pro, historique clean des voitures juste que souvent les voiture sont un peu chère par rapport au marché et négociations difficiles, par contre pour ta voiture c'est bizarre j'y suis allé il n'y a pas longtemps et je ne l'ai pas vu et elle n'est pas sur leur site internet JT Automobiles (peut être vielle annonce) et voila si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas. :coucou: :coucou:

Olivier

Posté(e)

bizarre l'annonce est désactivée <_<

ca devait etre une vieille annonce comme la dit olon

Posté(e)

Le rdv avec le garage est annulé, la voiture étant en réparation pour un certain tps... :angry:

Posté(e)

Etrange de leur part les connaissant bien c'est louche :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

tu peux contacté David de Luxury Auto http://www.luxuryauto.fr/ , il a souvent des RS4 B5 a vendre et connais très bien ces véhicules ( ancien proprio d'RS4 B5 Sportec ) :bigthumbup:

Posté(e)

plus tôt du coté de Mulhouse à quelques kms de l'aéroport Bâle-Mulhouse :bigthumbup:

Posté(e)

Un topic d'Alsaciens xD ... J'suis obligé de venir dans la section RS4 B5 pour vous trouver... Dans nos chers A4 B5 ca grouille pas trop d'Elsassich!! =)

Posté(e)

Un topic d'Alsaciens xD ... J'suis obligé de venir dans la section RS4 B5 pour vous trouver... Dans nos chers A4 B5 ca grouille pas trop d'Elsassich!! =)

Bienvenue! Mike68 propose même une sortie avec une tournée dégustation!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Yes j'ai vue, je m'y suis inscrit! :)