Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

voila j'aimerai me procurer le vag-com et j'ai vu qu'il y avait aussi VCDS-FRM-10.6.1.

Lequel choisir ? et quel est la différence entre les 2 s'il y en a une.

Les codes sont-il renseigner quelque part ou il faut ensuite les chercher sur le net ?

Pour ce qui est du câble, lequel choisir sachant que j'ai une A4 B5 1.9TDI de 1996 ? Car sur ebay il y en a plusieurs et différent...

J'aimerai en apprendre plus sur ce logiciel afin de m'en servir correctement.

Excusez moi si ce sujet à déjà été traiter, j'ai cherché vite fais mais n'ai rien trouver <_<

Posté(e)

Bonjour Bountar,

Il y a un sujet de discussion dédié au VAG-COM.

J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Pour le moment je suis comme toi, je n'ai pas trouvé réponses à mes questions, a voir si une âme charitable est prête à m'aider....

Cordialement,

Arno

Posté(e)

Salut Arnaud!

Merci pour ta réponse, je vais aller jeté un coup d'oeil.

Je te tiendrais au courant si je trouve mon bonheur =).

++

Posté(e)

bonsoir a vous deux

pour votre câble vag com le mieux

est ross tech pas de problème de câble aucun soucie avec le logiciel en français plus la licence

personne très bien et super commercial

les câble ebay c'est de la m...de

après a vous de voir

chez ross tech le câble et a 250 euros

sur ebay environ 40 euros

j'ai mon vag com de chez ross tech depuis 1 an et demi aucun problème et si j avais le moindre problème je suis sur qu il m aiderais a trouver une solution

comparer a ebay que même la personne qui te le vend c pas comment il marche

je vous laisse le liens

http://www.vag.com.fr/

voila a plutard

Posté(e)

Salut g2g3,

Merci pour tes informations.

J'aimerais bien comprendre quels sont les risques avec le câble de ebay?

¿Il risque d'endommager ma voiture?

¿Il va me donner des réponses erronées?

¿Il ne va pas fonctionner longtemps?

Si quelqu'un a une expérience SVP.

Je suis convaincu que le câble de Ross Tech est beaucoup mieux, mais comme je l'ai écris "combien de fois vais-je l'utiliser....

Et entre 25€ et 240€..... Je ne vous fais pas le calcule :o)

Merci à vous,

Bonne journée :coucou:

Posté(e)

Salut, il n'y a pas de risques pour ta voiture, seulement une utilisation tres limitée avec ce genre de cable.

Cyril

Posté(e) (modifié)

Je sais que je vais être un peu lourd, et je m'en excuse...

Mais à part les vendeurs de ces fameux câbles, il n'y a pas d'autre personne du forum qui l'utilise???

Je comprends parfaitement que pour 25€ ou 99€ je ne vais pas avoir la même chose que pour 240€ (bien que parfois.... Il y a pleins de promos sous forme de lot de deux au supermarché qui coutent plus chère que à l'unité!!!), mais je ne suis pas un professionnel et je risque de l'utiliser deux ou trois fois par an (et cela la première année ou le premier mois!!!).

Ensuite cela sera un jouet de plus dans le fond d'une caisse...

Alors si je peux garder 200€ pour arranger les problèmes que je vais découvrir, cela serait bien :bigsmile:

C'est promis après je retourne dans mon terrier...... :P

Modifié par arnaudb12
Posté(e) (modifié)

Pour etre plus clair, avec ce genre de cable, tu pourras faire des diag uniquement...vu que le soft est limité par l'absence de licence.

Cyril.

Modifié par cyril71
Posté(e) (modifié)

:coucou:

Personnellement, je pense comme toi Arnaud mais je me dit aussi que je pourrais faire profité d'autre personne du forum n'ayant pas le câble et le logiciel.

C'est sur que entre 30€ et 240€ il n'y à pas de différence, j'ai cru lire à plusieurs endroit que justement nous n'aurions pas la totalité du programme avec un simple câble Ebay car chez Ross Tech ils le vendent AVEC la licence.

Je me demande tout simplement si je ne vais pas économiser pour aller voir chez Ross Tech finalement...

Modifié par bountar
Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

Modifié par cyril71
Posté(e)

Moi je suis un peu perdu, il y a un vendeur qui me dit qui l'utilise et que s'est tout pareil (mais c'est un vendeur), il y en a un autre qui me dit qu'il l'envoie avec licence, ......

Je ne sais pas la différence qu'il y a entre ceux à 25€ et ceux à 99€...

Bref, c'est un peu confus tout cela, et apparemment tout le monde à le Ross....

à suivre :exclamation: