Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un probleme avec ma ventilation.

Quelque soit la temperature que je mettes cote conducteur, l'air est toujours chaud avec ou sans clim. Par contre cote passager c'est parfait chaud ou froid en fonction de la temperature.

Avez vous une idee ou une procedure de reinitialisation ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Passe au vag com. Sinon pour moi ça doit être des volets qui doivent etre HS.

A+

Posté(e)

OK merci pour la réponse.

Sinon j'ai mis la clim à fond au chaud pour les 2 coté puis la même chose au froid et depusi tout est revenu normal.

Je dois passer au garage je vais en parler pour qu'il regarde.

Posté(e)

Salut j'ai exactement le meme probleme que toi. J'ai pas trouvé de procédure de reset de la clim pour A4 (j'ai trouvé golf, etc). si quelqu'un connait je suis preneur. je vais essayer ta manip mais je pense pas que ce soit durable. a mon avis, je dois avoir un volet bloqué (celui qui fait chaud/froid) car j'attends un "clac clac" comme si un volet essayait de bouger mais il était coincé...des idées sur son emplacement ou sur la procédure de reset de clim?

Posté(e) (modifié)

Perso je pense pas qu'il y est une procédure pour réinitialiser la climatronic. Mais je peux me tromper.

Pour les volets, démonte déjà ta boite a gants et tu en verras.

Moi j'en avais un qui fesais aussi clac clac et cetais celui du recyclage intérieur qui étais HS.

A+

Modifié par romano38
Posté(e)

Ok, je vais regarder ça ce we, je vous dirai ce que je trouve... si je trouve...

sans vouloir abuser quelqu'un aurai un schéma du systeme de ventilation et/ou de l'emplacement des volets. Ca me permettrai de "cibler" les recherches sous le tableau de bord.

Posté(e)

Pour info, je suis passé chez Audi pour un autre soucis et ils en ont profité pour faire une mise à jour du module de ventilation !

Plus de probléme depuis ce week-end mais bon à suivre.

Par contre il ne met pas possible de faire fonctionner le coté conducteur simultanément avec le passager. La tempurature est toujours individuelle.

ça se régle ?

Posté(e)

Salut Jodé95,

J'ai 2 documents qui pourraient t'aider mes trop gros pour que je les attache. Quelqu'un pourrait me dire comment les rendres accessible? Merci

Posté(e)

Salut kamadeus,

Comment tu t'y prennait pour régler les 2 cotés en même temps avant? Je n'y arrive pas. Je dois régler chaque coté avec la même température manuellement.

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit possible, c'est le principe de la clim dite "Bi zone" ( soit gauche et droite ). Cependant, je me pose la question de savoir pourquoi il y a 2 boutons "Auto", alors qu'ils ont la même fonction :blink:

La seule explication que je trouve c'est pour le côté esthétique, histoire de rendre sysmétrique la console, mais ... <_< Si quelqu'un a une explication plus rationnelle, je suis preneur :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

@kamadeus : Alors pour régler simultanément la température coté gauche et coté droit, il te suffit de rester appuyer 5 sec sur le bouton auto. Ensuite quand tu changes la temperature d'un coté, ca change l'autre coté de manière identique.

Par contre je ne sais pas pourquoi il y a 2 boutons qui ont la meme fonction?!

@trax_dog : je t'envoie en mp mon mail si tu peux m'envoyer les docs

Posté(e)

G le même probleme mais chez moi ça souffle chaud des deux coté!!! Sur lo ça souffle froid et si ke met sur 18 eh ben c chaud!! Que ce soit avec ou sans la clim!