Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je n'arrive pas a demarrer mon audi. Arrivee d'essence dans le jetronic ok pompe ok, relais ok,mais quand je debranche les injecteurs au dessus du boitier et que je met le contacte pas d'essence qui jicle donc demarre pas.

Qui a une idée de la panne

Thanks

Posté(e)

t'as soulevé le plateau sonde du K Jet ??

si tu le soulèves pas, c'est normal que tu n'aies pas d'essence..

tu as de l'étincelle aux bougies?

Posté(e)

Oui j'ai des etincelles aux bougies

J'ai lever le plateau et l'essence arrive bien dedant la pompe envoie bien et il y a de la pression

mais ca jicle pas quand on retire les 6 injecteurs au dessus.

J'ai demonter tout le boitier mais je n'arrive pas a demonter le boitier en metal ou il y a les 6 tubes branchés par le dessus. Car une des 3 visses est foirés.

Suis dans le caca j'ai l'impression

Posté(e) (modifié)

Le plateau sonde c'est bien l'ensemble avec le gros cacche noir c'est ca ?

Je met une photo de ce que j'ai demonté. Et les tubes que j'ai enlevé

post-58662-0-24684500-1294912431_thumb.jpg

Modifié par mac80
Posté(e)

exact: l'air passe du filtre a air dans la durite gaufrée, en soulevant un plateau en alu, qui règle le débit d'essence vers les injecteurs.

Posté(e)

Salut,

Le contact ne suffit pas pour alimenter la pompe si le moteur ne tourne pas, il faut que le relais de la pompe soit alimenté en permanence (shunte des contacts du relais de la pompe à essence).

J'ai demonter tout le boitier mais je n'arrive pas a demonter le boitier en metal ou il y a les 6 tubes branchés par le dessus. Car une des 3 visses est foirés.

Si je t'ai bien suivi tu a essayais de démonter le boitier doseur/distributeur? tu prend de trés gros risques si tu l'ouvre (ca ne se répare pas) ces systèmes sont montés dans des athmosphères ultra propre (pas de poussière)et les joints d'étancheités ne se vende pas (donc si plus d'étancheité le boitier ne fonctionne plus: prises d'air...)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon voici les nouvelles

C'est pas les injecteurs

J'ai debranché e fil bleu et le marron a la pompe et j'ai branché la pompe a essence en direct sur une batterie, elle a démarrer du premier coup

donc le soucis c'est l'alimentation de la pompe a essence.

Que faire et comment l'alimenter, quel relais et quel fusible ou est ce une conectisue qui merde

Thanks

Posté(e)

regarde dans la boite a fusible..

la pompe a essence ca doit être quelque chose comme "Kraftstoff Pumpe" :bien: