Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, dans l'attente de mon Q5, je suis à la recherche d'une protection pour mes sièges arrières contre la dégradation (enfoncement surtout)provoquée par la fixation des sièges Bebe.

Mon A4 Avant en a déja fait les frais :furious: et je ne voudrais pas abimer mes futurs "sieges sports".

J'ai pensé à ce genre de truc :

http://www.oclio.com/protecteur-de-siege-grand-modele-r-1712.html

C'est rigide, et les avis ont l'air bons.

Utiliser-vous quelques chose de similaire ?

:hello:

Posté(e)

Pas mal comme système. Moi j'ai toujours utilisé une couverture et ca n'a jamais marqué les sièges.

Fred :coucou:

Posté(e)

Ta solution est certainement plus économique mais c'est pas assez rigide pour mes sieges BB (il ya comme des crochets protubérants derrière).

Avec une couverture, il faut que je "micmac" par endroit avec des morceaux de carton... <_< cela ne le fait pas

;)

Posté(e)

Sinon change de sièges auto!!:bigsmile:

Fred :coucou:

Posté(e)

:bien:

C'est clair j'y est pensé mais il y en a deux et mis a part ce point négatif ils sont très bien.

:panda:

Posté(e)

J"ai acheté le même aux USA (exactement le même) il y a 5 ans. Depuis je l'ai passé d'une voiture à l'autre. C'est super efficace, vraiment idéal : fonce !!!

allroad27t-00091-y6jb.jpg

imgp1596-A6jb.jpg

Posté(e)

@fan : C'est que que j'ai vu de mieux en protection c'est clair ! :bigthumbup:

Posté(e)

Ok merci à vous je vais donc partir la dessus :bien:

Posté(e)

On est parti sur un modèle souple de chez Kiddopotamus : "Kiddopotamus Elite DuoMat Premium 2-in-1 Car Seat Mat"

L'année dernière je l'avais commandé en UK pour la moitié du prix français.

Ca protège très bien la voiture (j'ai du Nappa qui marque très facilement et le fauteuil est nickel) et le revêtement dessous est antidérapant.

Yan

Posté(e)

Pour ma part j'ai acheté chez go sport un tapis d'exercice (genre aérobic) en mousse, que j'ai découpé à la taille, et ça le fait très bien pour quelques euros

Bodu

Posté(e)

Pour ma part j'ai acheté chez go sport un tapis d'exercice (genre aérobic) en mousse, que j'ai découpé à la taille, et ça le fait très bien pour quelques euros

Bodu

Ah oui !!! très bonne idée aussi ... Merci BODU :bien:

Posté(e)

Ah oui !!! très bonne idée aussi ... Merci BODU :bien:

Je t'en prie !

:coucou:

Tapis noir sur cuir noir, ça va bien !