Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

juste pour vous informer que ma S6 est partie ce samedi 8 janvier 2011 à 17h30 précisément.

ça m'a fait tout drôle de la voir partir, j'avais un petit pincement au coeur !

Elle est du côté d'Orléans maintenant.

En tout cas j'ai fait un heureux, j'espère qu'il en profiera bien.

Merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions durant ces presque deux années qui viennent de s'écouler.

Bien sûr je reste connecter au forum...

et puis je n'ai pas encore racheté de voiture, mais j'ai plusieurs idées en tête, dont la plupart sont des ... AUDI. of course, mais j'ai d'autres pistes.

Le choix est difficile !

:coucou:

Posté(e)

Bravo Franck !! Oui dis nous en plus sur tes différents choix.

Fred :coucou:

Posté(e)

effectivement ça fait tjrs un ti pincement au coeur de voir partir nos belles... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bon alors l'idéal, pour moi, mais budget achat conséquent : une RS4 avant de 2006

sinon choix plus raisonnable S4 avant de 2007.

J'avais également pensé à la S5 dont la ligne "déchire" comme l'a déjà écrit quelqu'un sur le forum. Mais moins pratique pour moi à cause des 2 mouflettes.

Pour les 2 dernières voitures citées BVM bien sûr.

J'ai lorgné sur la S6 V10, on commence à en voir certaines à des prix abordables. seulement de la boîte auto, mais le V10 !! :rolleyes:

J'ai également regardé du côté des M3 V8 en 4 portes, mais encore cher pour moi.

Et évidemment la M5 V10, et là y'a de la BVM, mais pas les 4RM et pas le break ! bon je suis jamais content .

Sinon si j'étais très très raisonnable, je pense aussi a de la golf R32 ou Mazda 6 MPS. (because les 4RM et 4 portes et vraiment abordable et je pense fiable).

J'ai aussi regardé de la S3 sportback, toujours pour les mêmes raisons pratiques.

Sinon dans le pas pratique mais dans mon budget : de la TT V6. (j'en ai vu un à 21000 sur la centrale en BVM, mais elle n'a pas fait long feu !!)

(et à ce moment là je me rachète une carriole au mazout à 3000 euros, sérieux j'y pense !)

En fait je commencerai par la carriole au mazout (parce que là je roule en bagnole de loc.) donc faut que je me dépêche !

Donc vous voyez pas de choix arrêté, mais comme on dit c'est l'occasion qui fera le larron.

:coucou:

Modifié par Franck3340
Posté(e)

je te confirme RS line, pourtant je pensais pas que cela me le ferait autant.

Je te rassure là ça va mieux !! :bigsmile:

Posté(e)

je pense que je vais avoir bcp de mal le jour où je devrais me séparer de la mienne... :(

Posté(e) (modifié)

je te comprends, mais de toute manière ce n'est pas d'actualité pour toi de t'en séparer ?

Modifié par Franck3340