Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je miens de m'équiper d'un mini disque dur 2,5" externe de 500 gigas formater Mac/Pc en Fat 32 de chez Silicon Power acheté 65 euros rue Montgallet à Paris.

20091027001_271009_9528411.jpg

http://www.silicon-power.com/news/new_view.php?no=20091027001&start=0&currlang=french

J'y ai chargé un seul disque de ma base Itune pour faire un test .

Branché avec le cable mini USB , il fonctionne bien sur mon AMI de mon A6 .

Maintenant, je voudrais vos conseils pour y mettre tout mes disques.

Combien de fichier maximun je peux mettre , les précaution a prendre et en quelle qualité, .

En quelle format riper ses CD ,je souhaite pouvoir mettre la qualité maximun .

Et ceci

http://forums.audipassion.com/topic/105386-nouveau-et-un-peu-perdu-avec-les-mmi-2g-3g/page__p__1788016__hl__disque%20dur%20mmi__fromsearch__1entry1788016

Je n'ai malgré mes recherche trouvé auun tutoriaux sur comment faire?

`

J'ai trouvé seulement ceci:

http://forums.audipassion.com/topic/98840-audi-music-interface/page__pid__1676937__st__0entry1676937

Winger33 Bonjour à tous,

Désireux d'avoir toute ma musique dans mon A4B8 de 2008 equipé de l'Audi Music Interface j'ai décidé de l'equiper d'un disque dur.

J'avais un disque dur IDE de 80G qui ne faisait rien, j'ai acheté un boitier et le cable qui va bien chez Audi (4F0 051 510H).

J'ai bien suivi les differents tuto à savoir:

- formatage du disque en fat 32

- disque consommant 420mA (<500mA doc audi).

Malgré toutes ces précautions ça ne fonctionne pas. Dès que je veux utiliser Audi Music Interface j'ai systématiquement le message suivant qui s'affiche sur mon écran du MMI : Cet appareil ou ce type de cable ne sont pas compatibles avec Audi Music Interface. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Jcedric_p 'ai mis un disque de 320 giga sans problème, et pourtant il doit consommer pas, car il faut 2 prises USB sur le PC...

Par contre il FAUT fat32. J'ai pas trouvé d'autres FS qui fonctionne. (ni NTFS, ni ext3)

Ou trouver toutes l'info détaillé sur ce sujet ?

Merci de votre contribution;

Posté(e)

Ou trouver une notice , ou un tuto pour cela.....?

J'ai lu qu'il faut encoder le MP3 en CBR, est-ce toujours obligatoire, le CBR est 192, est-ce le must en qualité?

ou peut-on mieux faire?

Posté(e)

J'aurais du acheter celui là mais c'est trop tard..... :bigsmile:

Disque-dur-externe_Flashrods_Action-Tuning-8-500x333.jpg

Posté(e)

26 heures que j'ai lancé le sujet, visiblement je n'attire pas les foules, je devrais peut être mettre des photos de femmes................enfin vous me comprenez, j'aurais plus d'audience.... :bigthumbup:

Posté(e)

38275-300x300.jpg

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Au secours,

à l'aide

elle voulait m'aider, ne pas me laisser seul , mais elle est coincée et elle n'y arrive pas .

7291161.jpg

PS: je pense que comme elle est blonde , elle était attiré par le mot dur , mais n'avait pas compris le sens du mot disque.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

La musique n'intéresse pas grand amateur d'Audi ? :bigsmile:

Pourquoi j'ai aucune réponse.......... :angry:

Mon sujet n'a été vu que 51 fois en trois jours....... :angry:

Posté(e)

Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour qu'on me réponde. :rolleyes:

Il y en bien un autre qui a un disque dur externe........quand même.