Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

alors voila je me présente, julien, je suis amoureux des voitures depuis mon enfance, surement a cause de mon père qui les aimes aussi beaucoup ...

Aujourd'hui j'aime "collectionner" (conserver) certains véhicules français ou étrangers, je possède ainsi plusieurs citroen xm, en v6 24 soupapes, en turbo diesel et en 2.0 l essence. Il me reste aussi ma première auto, une BX diesel, j'ai une Alfa romeo ALFA 6 tres rare aujourd'hui sur les routes (en cours de restauration) 2 lancia Kappa, 2 porsche 944 de base et une porsche 944 turbo !

Mais j'ai aussi une jolie audi A6 V6 TDI QUATTRO tiptronic de 2000 toutes options sauf le gps avec 2 ou 3 Pbs que je mettrais dans la bonne section du forum. ( j'avais avant une a4 v6 tdi de la meme année que j'ai revendu, ainsi qu'une 1.9 tdi et bien avant une audi 80 )

Voila, Ayant pas mal de compétences mécaniques ou carrosserie, je serais heureux d'apporter ma contribution.

Et bien sur comme je ne connais pas tout, je serais heureux aussi de pouvoir demander conseil !

merci de m'avoir lu, des photos vont suivre.

cordialement

Posté(e)

Bonjour Julien et :bienvenue:

:coucou: :jap: B)