Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, meilleurs voeux santé bonheur et longue vie à vos titines :coucou:

Voilà comme dit le titre, je suis nouveau sur le forum, fan de 2CV (je sais, rien à voir), Alfiste (là vous allez vous dire, mais qu'est ce qu'il fait ici celui-là) ET surtout, je me questionne sur l'achat d'une AUDI A4 (haaaaa). C'est pourquoi je commence par me renseigner, lire vos topics et ensuite, du moins, je l'espère, viendra mon nouveau véhicule avec photos et témoignage d'un style de conduite qui me surprend déjà.

A++ dans mon prochain sujet, en espérant vos remarques et conseils techniques ;)

Posté(e)

Bienvenu parmi nous :coucou:

La deuche, j'adore surtout la cocorico :malelovies:

Que le forum puisse te donner les réponses que tu cherches... ;)

Posté(e)

Merci Bagheera, perso j'aime bien la charleston jaune et noir mais l'A4 que je scrute est moins chère :blink:

A++

Posté(e)

Merci H2G, merci s3forever56, je post un sujet après recherches. Mon choix se porte sur une A4 Avant 2.4 essence, j'ai ni le budget ni l'utilité d'un tdi (8000km par an) :bien:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous........:coucou:

Une 2 cv, je devais en restaurer une mais c'est tomber à l'eau..........et pourtant j'ai toujours la 2CV........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Hello, j'ai posé quelques questions sur la section A4 B5. Il me tarde maintenant, plus je parcours les posts en attendant, plus je suis motivé :hot:

Modifié par seb_du_31