Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, est-ce que quelqu'un saurait ou se trouve la fiche qui commande les feux de recul.

Je m'explique, mes feux de recul ne marche pas et du même coup le radar de recul non plus, je ne sais pas s'ils sont liés.

J'ai peur que ce soit la fiche qui se soit déconnecté parce qu'ensuite j'ai un petit bruit de ferraille à l'avant comme s'il y avait quelques choses qui trainait par terre, j'ai vérifié, il n'y avait rien ni sous le châssis, ni dans les passages de roues, pourtant à partir de 60km/h ca commence à faire du bruit et la fréquence augmente avec la vitesse; j'avais un moment eu peur que cela soit lié au moteur, mais à vitesse égale le bruit reste le même que l'on soit au ralenti ou à plus de 4000tours.

En faisant l'équilibrage des pneus j'ai essayé de regarder sous la voiture mais je n'ai rien pu voir, demain je vais faire ma vidange et je vais rejeter un coup d'œil mais si quelqu'un peut déjà me renseigner sur l'endroit exact ou se trouve la fiche, cela me faciliterait beaucoup la tâche.

Merci