Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Mon vendeur m'ayant (mal B) ) assuré que les buses de LG étaient chauffantes d'origine sur le Q5 ambition luxe ; je n'ai pas pris l'option (couplée aux rétros ext jour/nuit) qu'initialement je souhaitais

Mal m'en prit de le croire, car les buses ne sont pas chauffantes et par -10 ; c'est la galère sur autoroute l'hiver :colere:

Pensez vous qu'un rétrofit soit possible chez AUDI ? auquel cas, je leur demanderait de me le facturer au prix de l'option...

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Mon concessionnaire AUDI m'indique que les buses chauffantes existent en pièces détachées ; à 50 € la paire (ça on l'imaginait !!!)

Mais est incapable de m'indiquer pour l'instant si le rétrofit est possible (faisceau électrique existant ? ou à poser en plus ?)

Le flou artistique ; comme pour le conseil d'option à la commande ... :rolleyes:

Modifié par zourite
Posté(e) (modifié)

salut,

il te faut regarder ton capot, et si des fils electrique y rentre t'as de grande chance pour qu'un retrofit soit possible.

apres il est fort possible qu'un simple passage avec la valise VAG puisse te le programmer (mais je n'en suis pas sur)et la les pro du fofo pourrnt te dire si c'est possible ou pas.

Modifié par ricardoo
Posté(e)

salut,

il te faut regarder ton capot, et si des fils electrique y rentre t'as de grande chance pour qu'un retrofit soit possible.

apres il est fort possible qu'un simple passage avec la valise VAG puisse te le programmer (mais je n'en suis pas sur)et la les pro du fofo pourrnt te dire si c'est possible ou pas.

Difficile à voir car tout est enrobé de chaterton noir dans lequel passe obligatoirement le tuyau ; mais des fils électriques ?

Audi doit quand même avoir des schémas techniques de ses autos ?

Posté(e)

Démontage des buses ce matin chez AUDI ; elles sont bien chauffantes et le courant les alimente bien

(bien que je n'ai pas commandé l'option couplée rétros ext. jour/nuit auto + buses chauffantes ?)

Conseil du concessionnaire : mettre plus d'antigel dans le bidon du LG :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Zourite,

Pas de modif à faire finalement :)

C'est vrai que si le liquide gèle dans les tuyaux les buses ne peuvent rien faire...

Tu n'as pas un liquide type -15° ou -25° ?

Thomas

Posté(e)

Salut Zourite,

Pas de modif à faire finalement :)

C'est vrai que si le liquide gèle dans les tuyaux les buses ne peuvent rien faire...

Tu n'as pas un liquide type -15° ou -25° ?

Thomas

Il semblerait que le liquide gêle sur son parcours entre le bidon de LG et les buses. Le tuyau chemine avec les fils d'alim ; entouré de chaterton noir sous le capot et avec le vent de la course ; doit pas faire chaud à cet endroit là

Je vais acheter du liquide -20° que je mettrai pur ; avant, je le diluais dans de l'eau :rolleyes: